Problème de confidentialité Facebook

tchoupar

Barbare
4 Mai 2021
1
0
1
bonsoir j’espère que vous pourrez m’aider.

Lorsque je souhaite connecter mon jeu à mon compte Facebook un message s’affiche en rouge :
Les fonctionnalités sociales de Facebook sont désactivées en raison des préférences relatives à la confidentialité définie sur votre appareil.

j’ai fouillé tous les paramètres de mon jeu, réglage de mon iPhone et les paramètres Facebook je ne vois pas ce qu’il faut changer afin de me connecter.

Help !
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
ça m'a tout l'air d'une restriction d'échange d'information des applications sur ton téléphone. Mais je ne connais pas ces restrictions, je ne connais pas du tout le fonctionnement des iphones.
Voir dans les autorisations d'applications peut-être.
Tu peux aussi poser directement ta question dans google pour voir si la question n'a pas été posée sur un forum.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
933
358
78
Niveau
0
Tu as bien l'app facebook d'installée ?(pour être sûre) ;)

Essaie de regarder dans le SpringBoard :
Reglages -> Facebook.
Si en bas de cette partie de facebook il y a l'option "suprimmer ce compte", fais-le. (Il ne suprimmera pas le compte, mais l'enlevera de l'iPhone mais restera inchangé dans l'app Facebook).
Ensuite tu peux aller voir dans clash of clan voir la liste de contactes fb, si il te demande de te connecter, connecte toi.
Sinon....je ne vois pas....
 

Tomcat

Barbare
23 Mars 2020
3
0
16
bonsoir j’espère que vous pourrez m’aider.

Lorsque je souhaite connecter mon jeu à mon compte Facebook un message s’affiche en rouge :
Les fonctionnalités sociales de Facebook sont désactivées en raison des préférences relatives à la confidentialité définie sur votre appareil.

j’ai fouillé tous les paramètres de mon jeu, réglage de mon iPhone et les paramètres Facebook je ne vois pas ce qu’il faut changer afin de me connecter.

Help !
Voir dans les paramètres de géolocalisation.
 

BabyLucky

Barbare
31 Mai 2021
1
0
1
Aller dans ’Paramètres’ de la tablet ,puis autoriser la géolocalisation de Clash,retourner dans CoC et l’icône Facebook sera disponible

Salut ! Malheureusement j’ai également le même problème, quand tu dis géolocalisation de l’iPhone de quoi parles-tu ? Personnellement je n’ai pas trouvé de « géolocalisation » que ça soit dans les paramètres clash of clans ou de l’iPhone ?

Tu as bien l'app facebook d'installée ?(pour être sûre) ;)

Essaie de regarder dans le SpringBoard :
Reglages -> Facebook.
Si en bas de cette partie de facebook il y a l'option "suprimmer ce compte", fais-le. (Il ne suprimmera pas le compte, mais l'enlevera de l'iPhone mais restera inchangé dans l'app Facebook).
Ensuite tu peux aller voir dans clash of clan voir la liste de contactes fb, si il te demande de te connecter, connecte toi.
Sinon....je ne vois pas....

Et personnellement dans mon iPhone j’ai bien installé l’application Facebook mais je n’ai pas de « supprimer le compte », et même dans l’application Facebook j’ai seulement le « déconnexion » à moins d’avoir mal compris je ne vois pas
 

nadzh

Barbare
19 Aout 2021
1
0
1
Salut ! Malheureusement j’ai également le même problème, quand tu dis géolocalisation de l’iPhone de quoi parles-tu ? Personnellement je n’ai pas trouvé de « géolocalisation » que ça soit dans les paramètres clash of clans ou de l’iPhone ?



Et personnellement dans mon iPhone j’ai bien installé l’application Facebook mais je n’ai pas de « supprimer le compte », et même dans l’application Facebook j’ai seulement le « déconnexion » à moins d’avoir mal compris je ne vois pas
j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé, j'ai demandé supercell même eux ne savait pas.
 

Tomcat

Barbare
23 Mars 2020
3
0
16
j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé, j'ai demandé supercell même eux ne savait pas.
Ce print screen pour régler le suivi.Autoriser le suivi doit être en vert.
 

Pièces jointes

  • 35412612-8A89-44DD-B830-8E4C4D20CC41.png
    35412612-8A89-44DD-B830-8E4C4D20CC41.png
    704.1 KB · Affichages: 1 809

Angelobrs

Barbare
27 Aout 2021
1
0
1
Bonjour,
Pour les utilisateurs d'Iphone, il vous suffit d'allez dans les "Réglages", descendre sur "Confidentialité", puis cliquer sur "Suivi" et "Autoriser les demandes de suivi des apps"
Bonne journée à vous