Problème de connection a Google Play Jeux

Aonn

Barbare
12 Decembre 2015
3
0
16
31
Niveau
70
Clan
NDNM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous . Je vous met direct dans le concept : Je joue depuis un an à CoC sur ma vieille tablette "Novotec" ( rien que le nom, on s'en que cette tablette a fait la guerre 14-18 ) et elle est un peu défectueuse
et est victime de certains bugs comme des problemes de chargements . Je souhaite donc me connecter a Google Play Jeux pour pouvoir transferer mon compte sur mon nouveau téléphone, plus récent . En effet, je suis HDV 8 lvl 70 et j'ai pas trop envie de perdre mon village adoré que j'ai mit 1 an à construire . J'ai donc installé Google Play Jeux :playstore:, créé un nouveau compte Google : :spécialement pour cette ville . Le problème est là : lorsque je me connecte, je choisit bien le compte dédié, clique sur "ok" et attend la fin du chargement . Et voilà : Je voit le "Bienvenue AonnCoc" sur le dessus de mon écran mais CoC m'affiche comme déconnecté de Google Play Jeux . Pensent qu'il s'agit d'un bug d'affichage, je tente la connexion au même compte sur le tel neuf, la connexion se déroule sans problèmes mais mon village ne charge pas sur le village tout pourris HDV 2 ! Est-ce un bug ? Je ne sait pas vraiment mais pouriez vous m'aidez à résoudre se problème svp ? Merci d'avance !
 

Huntermag

Barbare
12 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
143
Clan
Club vip dz
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut, j'ai déjà été victime de ce bug je voulais connecter mon village a mon compte Google apres une mise à jour jai perdus mon village ensuite jai contacté le MOD et après 2 semaines j'ai pu récupérer mon compte,
Bref, premièrement essayes cette méthode:
Vas dans les paramètres de ton village sur ton ancien smartphone et choisis associer un nouveau appareil puis Ceci est mon ancien appareil puis sur Android ou Ios tu obtiendras un code tu le met dans ton nouveau appareil en choisissant Ceci est mon nouveau appareil tu charge le village puis tule connecte à Google. BONNE CHANCE
 

Aonn

Barbare
12 Decembre 2015
3
0
16
31
Niveau
70
Clan
NDNM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, j'ai déjà été victime de ce bug je voulais connecter mon village a mon compte Google apres une mise à jour jai perdus mon village ensuite jai contacté le MOD et après 2 semaines j'ai pu récupérer mon compte,
Bref, premièrement essayes cette méthode:
Vas dans les paramètres de ton village sur ton ancien smartphone et choisis associer un nouveau appareil puis Ceci est mon ancien appareil puis sur Android ou Ios tu obtiendras un code tu le met dans ton nouveau appareil en choisissant Ceci est mon nouveau appareil tu charge le village puis tule connecte à Google. BONNE CHANCE
Merci mec . Je vais essayer ca de suite .
 

Aonn

Barbare
12 Decembre 2015
3
0
16
31
Niveau
70
Clan
NDNM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, j'ai déjà été victime de ce bug je voulais connecter mon village a mon compte Google apres une mise à jour jai perdus mon village ensuite jai contacté le MOD et après 2 semaines j'ai pu récupérer mon compte,
Bref, premièrement essayes cette méthode:
Vas dans les paramètres de ton village sur ton ancien smartphone et choisis associer un nouveau appareil puis Ceci est mon ancien appareil puis sur Android ou Ios tu obtiendras un code tu le met dans ton nouveau appareil en choisissant Ceci est mon nouveau appareil tu charge le village puis tule connecte à Google. BONNE CHANCE
Non
Salut, j'ai déjà été victime de ce bug je voulais connecter mon village a mon compte Google apres une mise à jour jai perdus mon village ensuite jai contacté le MOD et après 2 semaines j'ai pu récupérer mon compte,
Bref, premièrement essayes cette méthode:
Vas dans les paramètres de ton village sur ton ancien smartphone et choisis associer un nouveau appareil puis Ceci est mon ancien appareil puis sur Android ou Ios tu obtiendras un code tu le met dans ton nouveau appareil en choisissant Ceci est mon nouveau appareil tu charge le village puis tule connecte à Google. BONNE CHANCE
Non en fait ce n'est pas vraiment ca le problème : c'est plutot le fait que ma tablette refuse de me connecter a Play Jeux sur Clash . Pourtant, je suis connecté au compte sur Play Store, Play Jeux, Google et Google + .