Problème de connexion/Bugs Graphiques

TheBluwer

Barbare
28 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
61
Clan
LesClasheurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand Prime il y'a 3 jours , il dispose des dernières mises a jour (deja faites quand je l'ai eu) mais je ne peux pas lancer clash of clans normalement (la barre de chargement est bizarre et s’arrête au quart) , le seul moyen est d'attendre 5 minutes et a chaque fois c,est vraiment énervant...
Pour pouvoir jouer j'effectue la manipulation: lancer le jeu , attendre que la barre se bloque
Screenshot_2015-12-28-20-03-50[2].png

j'attends le message connexion perdue ensuite je clique a coté du message, j'attends et le jeu se lance rapidement
Ensuite j'arrive sur mon village et je vois un grand trait en plein milieu de mon écran et des bugs graphiques(voir screenshoot) :
Screenshot_2015-12-28-20-06-03[1].png
Screenshot_2015-12-28-20-09-38[1].png

Je ne sais pas du coup si cela vient du jeu ou de mon téléphone ...
Si vous avez une solution ou une explication pour le coup du chargement et le coup des bugs graphiques je prend ... j'ai tout essayé.
Merci a vous et bonne soirée.
Cordialement.
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy Grand Prime il y'a 3 jours , il dispose des dernières mises a jour (deja faites quand je l'ai eu) mais je ne peux pas lancer clash of clans normalement (la barre de chargement est bizarre et s’arrête au quart) , le seul moyen est d'attendre 5 minutes et a chaque fois c,est vraiment énervant...
Pour pouvoir jouer j'effectue la manipulation: lancer le jeu , attendre que la barre se bloque
Afficher la pièce jointe 8916
j'attends le message connexion perdue ensuite je clique a coté du message, j'attends et le jeu se lance rapidement
Ensuite j'arrive sur mon village et je vois un grand trait en plein milieu de mon écran et des bugs graphiques(voir screenshoot) :Afficher la pièce jointe 8917 Afficher la pièce jointe 8918
Je ne sais pas du coup si cela vient du jeu ou de mon téléphone ...
Si vous avez une solution ou une explication pour le coup du chargement et le coup des bugs graphiques je prend ... j'ai tout essayé.
Merci a vous et bonne soirée.
Cordialement.
Bonsoir,

À mon avis cela vient de ton téléphone. Car le trait noir ne se trouve pas pile au milieu de la MAP de clash of clans. Si tu as la possibilité de mettre ton compte sur un autre téléphone et de le tester, tu verras si le problème persiste.

Passe de bonnes fêtes
 

TheBluwer

Barbare
28 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
61
Clan
LesClasheurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
J'ai testé sur une tablette et sur un téléphone iOS et je n'ai pas ce trait noir par contre le jeu charge nikel du premier coup sans redémarrage... avez vous une idée ou une explication concernant ce problème de chargement sur mon Grand Prime?
Merci a vous
Cordialement
Passez de bonnes fêtes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Skyangely

Archer
27 Decembre 2015
17
0
23
25
77
www.farciplotte.fr
Niveau
122
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
J'ai également le galaxy core prime et je n'ai pas ce problème là. Est ce que tu as essayé de réinstaller le jeu ? La mis à jour s'est peut être mal installée

En espérant t'avoir aider,
A bientôt
 

TheBluwer

Barbare
28 Decembre 2015
3
0
16
Niveau
61
Clan
LesClasheurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour ,
J'ai désinstallé réinstallé vide tout ce qui est possible ... c'est pour cela que je viens vers vous, pour savoir si vous n'avez pas une solution "avancée" a mon problème ..
Merci d'avance .
Cordialement.
Bonnes fêtes
 
Dernière édition par un modérateur: