Problème de connexion google...

Artichaut

Barbare
27 Mai 2015
6
0
16
44
Niveau
83
Clan
Les Sorciers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, mon compte google associé à mon village a été piraté. Je souhaite associer un autre appareil à mon village question de sécurité. Depuis, je tente de me déconnecter et de me reconnecter à d'autres comptes. J'appuie sur le bouton et ensuite il me dit "bienvenue X" mais le bouton reste rouge et quand je tente de me connecter avec mon autre appareil sur le même compte, il se connecte mais ne tient pas compte de la connexion du premier appareil. J'en conclue donc que mon village est toujours connecté à mon compte piraté et ne pourra pas se connecter tant qu'il le sera. J'ai déja essayer d'intervenir au niveau de google pour récuperer le compte en question mais il a été tellement bien piraté que le mot de passe change et c'est donc sans fin surtout que les questionnaires google ne permettent pas du tout de récuperer son mot de passe. Bref, je voulais savoir si l'assistance de clash of clans pouvait décider l'arrêt d'une connexion ou avait une solution pour m'aider...
Merci d'avance pour vos réponses
[DOUBLEPOST=1432749159,1432748301][/DOUBLEPOST]Je précise juste que mon village est "lié" au compte piraté.
 

Artichaut

Barbare
27 Mai 2015
6
0
16
44
Niveau
83
Clan
Les Sorciers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci à toi. je vous tiendrai au courant...