Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Problème de connexion

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lorencyn, 3 Mars 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lorencyn

    lorencyn Archer

    3 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    L'ANGE
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,

    Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte GOOGLE PLAY JEUX depuis mon téléphone portable

    A chaque fois que je tente une connexion il est écrit "Aucun compte sur cet appareil ne peut accéder aux API des jeux"

    Mes 2 garçons ont également leurs comptes sur mon téléphone et je n'ose toucher à rien pour ne pas perdre les progressions.

    Auriez-vous des infos ?

    Merci
     
  2. Celsius11

    Celsius11 Chevaucheur de cochon

    26 Février 2015
    347
    476
    Élixir:
    13613 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour,

    A première vue cela semble être un problème venant de Google.

    En parlant de Google, je l'ai utilisé et je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...bleme-de-connexion-avec-google-play-games.htm

    Je te conseille de regarder leurs pages de support pour voir si tu trouves une solution ou une info. Mais en général quand plusieurs utilisateurs ont le même souci le même jour, ça vient d'un problème/maintenance chez eux et ca sera résolu bientot ;)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lorencyn

    lorencyn Archer

    3 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    L'ANGE
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Merci pour les infos. Je n'ai plus qu'à patienter
     
  4. blackychan

    blackychan Archer

    4 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Lérens
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    bonjour tout le monde , moi c'est pareil, depuis aujourd’hui plus moyen de ce connecter a aucun de mes comptes ce qui est bien dommage car mon clan est en pleine gdc et que je vais avoir 3 comptes inactifs...
     
  5. blackychan

    blackychan Archer

    4 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Lérens
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    pour info j'ai exactement le même message d'erreur et ce n'est pas due a mon téléphone car le problème est arrivé aussi sur mon ordi simultanément !
     
  6. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    C'est un problème plus générique puisque cela touche à Google Play Jeux donc à voir avec Google+ directement. Cela ne semble pas concerner CoC en tout cas. Un bug temporaire? Leur avez-vous remonté vos plaintes?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. lorencyn

    lorencyn Archer

    3 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    L'ANGE
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ca y est pour moi ça fonctionne de nouveau.
    J'ai pu sans aucune difficulté ce matin me connecter à mes différents comptes
     
  8. blackychan

    blackychan Archer

    4 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Lérens
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    idem retour a la normale hier dans la soirée