Problème de connexion

anderton

Barbare
10 Juillet 2018
1
0
1
46
Bonjour,
Je joue à Clash of clan depuis 4 ans environ. Je suis au niveau 137 hdv 11.
Je joue principalement sur mon Iphone. Hier en me connectant sur le jeu, tout à recommencer à zéro. Càd que je suis reparti de zéro, comme si c'était mon premier jour... Avez-vous eu déjà ce problème ? Comment faire pour pouvoir y jouer à nouveau ? Merci d'avance pour votre précieuse aide.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Suffit d'être enregistré sur google+ ou supercell id (iPhone c'est apple store peut être aucune idée mais supercell id prend tous les appareils en charge).

Si tu n'étais pas enregistré, il faut contacter supercell mais bon courage ...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis au niveau 137 hdv 11.

Je comprendrai jamais les joueurs qui donne leurs lvl ... ca ne reflète rien du tout.. par contre dire hdv 11 ca commence a ressemblé a un début de description cohérent, encore faut-il qu'il sois, maxé, issue d'un TH10 max, préma, engie... savoir où ils se placent... Un joueur qui donne sont lvl c'est comme donner le nombre de nuage dans le ciel.. ca nous donne pas la météo ^^

Revenons a nos moutons, comme tu as tout " perdu" une fois que tu es dans le jeu avec ton HDV 2 ^^ tu vas dans paramètre et contact le support SC la ils te poserons plusieurs questions et tu pourras en moins de quelques jours tout récupérer :)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles