Problème de démarrage !

Leonidas9

Barbare
16 Mai 2015
2
1
18
26
Niveau
84
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon problème : étant sur android, j'ai téléchargé les mises à jours androides concernant le téléphone (j'ai un sony xperia M). Cela fait, j'ai voulu lancé coc mais un message m'a été indiqué disant :"l'application s'est mal installée, désinstaller puis relancer là".

J'ai donc désinstallée coc puis réinstallé le jeu et je l'ai lancé. Résultat : le jeu rest en écran noir au démarrage, juste avant que le jeu ne se "lance vraiment" (supercell-->barre de chargement-->village).

J'aimerais donc résoudre ce problème pour pouvoir accéder de nouveau au jeu, sans qu'il ne reste littéralement planté au tout début du lancement de l'application.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
 

Leonidas9

Barbare
16 Mai 2015
2
1
18
26
Niveau
84
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci d'avoir lu mon message. J'ai finalement solutionner le problème. Il s'agissait surement d'un bug avec mon appli facebook, elle aussi plantée. J'ai désinstallé les mises à jours de facebook puis lanceé coc qui s'est enfin ouvert !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour ton retour
 

Titi1009

Barbare
23 Octobre 2022
1
0
1
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai désinstallé et réinstaller sa ne fonctionne pas. J'ai même redémarrer mon tel et rien ne change. Peux tu m'aider ?