Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de dissociage.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lisa11, 15 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lisa11

lisa11 Archer

15 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    861 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    the donation
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    Donc voila j'ai deux tablettes sous iOS 8, avec le même compte game center et le même identifiant apple. J'ai d'abord jouer sur COC sur une tablette et j'ai voulu me faire un deuxième compte COC sur la deuxième. J'ai malencontreusement dis oui au message pour associer les deux tablettes et ducoup je me retrouve avec la même partie.
    J'aimerais dissocier une tablette et commencer un autre partie. Mais j'aimerais en aucun cas supprimer mon compte.
    Quelqu'un pourrais m'aider ?
    Merci d'avance :)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, il te faudrait un autre compte game center, mais si je ne me trompe pas, c'est impossible à avoir sans avoir un nouvel appareil apple.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lisa11

lisa11 Archer

15 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    861 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    the donation
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    D'accord je vais essayer de recrée un compte game center.
    Merci

4. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...