Problème de farm hdv 9 *Besoin d'aide*

Lol22

Barbare
25 Avril 2014
3
0
16
23
Niveau
71
Clan
Power Kebab
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Hello tous le monde,
Cela fait maintenant 5 jours que je suis hdv 9 et je n'arrive plus à trouver des parties à plus de 150000 d'or sans avoir dépenser beaucoup d'or et c'est de même pour l'elixir noir et l'elixir. je n'ai toujours pas pu faire les arc-x et je viens tout juste d'avoir la reine et le labo 7.
Mes questions sont dans quelle zone de trophés trouve-t-on le plus de villages inactif (avec les mines pleines) et comment se faire de l'elixir noir rapidement ?
Quelle est la meilleure troupe à améliorer barbares, géant ou archer ?
Et que faut-il améliorer en priorité ?

Merci de vos réponses.
*Je commence à désésperer*
Mon clan c'est Power Kebab, vous pouvez venir sans problème.
Voilà la photo de mon vivi
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, je trouve le farm difficile les week-ends en ce moment.

Mais en temps normal, pour un hdv 9, il est pas mal du tout de farmer en Or II ou tu peux espérer trouver de l'or en quantité ou de l'EN (stocks courant de l'ordre de 500, et parfois plus de 1000). En or III, tu peux trouver un peu trop d'hdv7 sans intérêt. en Or I ou plus haut, lors des temps durs (comme ce week end), tu risques de tomber, quand il y a du stock, quasiment que sur des forteresses s'il n'y a rien dans les mines et tu ne peux qu'espérer trouver des réservoirs en bordure.

Essaie barbares + archers en accélérant une caserne et en acceptant de prendre environ 100k localisable et en attaquant plus souvent.
Sinon, attends la fin des ponts ou farme la nuit...
J'aimerais qu'un expérimenté du farm (vol de plus de 500 millions) viennent répondre ici.

Les temps sont durs en ce moment, il faut se serrer les coudes pour trouver de la ressource.
 

Lol22

Barbare
25 Avril 2014
3
0
16
23
Niveau
71
Clan
Power Kebab
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci pour ta réponse effectivement en or iii je trouve beaucoup beaucoup d'hdv 7 sans intérêt.
Eh oui ces temps le farm est très dur.
Le barbarcher j'ai fait ça pendant longtemps mais à la fin c'est lassant.

Merci et à une prochaine