Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de game center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vinsuun, 11 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vinsuun

Vinsuun Archer

11 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Mon ex petit ami m'a offert un Iphone 4. A l'époque il m'avait tout configuré et malheureusement avait mis son compte game center sur mon téléphone (j'y connaissais rien à l'époque). J'ai donc commencé à joué à CAC sur l'iphone 4 et donc sur le game center de mon ex (qui lui n'y joue pas)
    Récémment j'ai acheté l'Iphone 6 dans lequel je dispose de mon compte game center.

Je voudrai savoir s'il est possible de transférer le village du game center de mon ex sur mon game center à moi.
    Est-ce possible ou je dois recommencer depuis le début, ce qui m'embeterai très fort.

PS : Pour le moment je me suis arrangé avec lui pour jouer sans avoir accès à son compte.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu joue en bourse ? "J'ai donc commencé à joué à CAC sur..." ? T'es même dans le CAC40 ? Bah bravo ! ^^
    Plus sérieusement, la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell pour leur expliquer la situation, et leur donner ton game center ainsi que celui de ton ex. Ca peut prendre longtemps pour avoir une réponse mais ça devrais arriver :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vinsuun

Vinsuun Archer

11 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Ouais en fait je suis trader ;) (Belle bourde cela dit)
    Ok merci du conseil l'ami !

4. Vercinou

Vercinou Visiteur

J'avais fais ça mais le post du Mégane dis bien transfert de game center à game center impossible ! Et SuperCell ne répond pas.

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    On n'a toujours pas de solution à ce problème à part en passant par SuperCell, ce qui dépend de leur bon vouloir. Bon courage!