Problème de game center

Vinsuun

Barbare
11 Octobre 2014
2
0
16
30
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour,

Mon ex petit ami m'a offert un Iphone 4. A l'époque il m'avait tout configuré et malheureusement avait mis son compte game center sur mon téléphone (j'y connaissais rien à l'époque). J'ai donc commencé à joué à CAC sur l'iphone 4 et donc sur le game center de mon ex (qui lui n'y joue pas)
Récémment j'ai acheté l'Iphone 6 dans lequel je dispose de mon compte game center.

Je voudrai savoir s'il est possible de transférer le village du game center de mon ex sur mon game center à moi.
Est-ce possible ou je dois recommencer depuis le début, ce qui m'embeterai très fort.


PS : Pour le moment je me suis arrangé avec lui pour jouer sans avoir accès à son compte.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu joue en bourse ? "J'ai donc commencé à joué à CAC sur..." ? T'es même dans le CAC40 ? Bah bravo ! ^^
Plus sérieusement, la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell pour leur expliquer la situation, et leur donner ton game center ainsi que celui de ton ex. Ca peut prendre longtemps pour avoir une réponse mais ça devrais arriver :)
 

Vinsuun

Barbare
11 Octobre 2014
2
0
16
30
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Ouais en fait je suis trader ;) (Belle bourde cela dit)
Ok merci du conseil l'ami !
 
V

Vercinou

Visiteur
J'avais fais ça mais le post du Mégane dis bien transfert de game center à game center impossible ! Et SuperCell ne répond pas.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On n'a toujours pas de solution à ce problème à part en passant par SuperCell, ce qui dépend de leur bon vouloir. Bon courage!