Problème de IA des troupes

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon et bien comme ça il y confirmation du problème.
 
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Oui ça me rassure, le pb ne vient pas de moi et ils y travaillent donc impec si c'est corrigé. Je fais du mobal et j'utilise mes héros à la fin pour gratter des % ou avoir le hdv c'est peut être pour ça que certains l'ont moins remarqué. Pour les valks et les pekkas je n'utilise pas, donc rien vu la dessus
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca m'arrive aussi parfois, ma reine était était entrain de fracasser 1 HDV et au moment ou il restait presque rien pour le détruire elle a changé de cap.... Même problème avec moi Roi, idem avec 1 HDV, et pareil il casse des briques alors qu'il a 1 cabane à 2cm. Idem pour les valks je fais 1 brèche énorme face à l'HDV y a plus rien en défense, je les envois pile devant et elles se barrent sur 1 cabane en haut à droite.....
Mais bon c'est quand même pas tout le temps......
 
  • Like
Reactions: 3 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Les trois héros font n'importe quoi....le gardien ne tape plus les troupes du cdc, il va chercher une def au loin alors qu'il y a plein de bâtiments autour de lui, etc....
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ptain ya de quoi vraiment applaudir le service après vente de supercell.. Honnête, rapide, précis et avec une pointe d'humour.
Du coup suis rassuré sur les valkis qui de toute façon finissaient par me lasser. Au moins avec le Gohog, les troupes vont pas cibler des cabanes a perpette.