Problème de liaison de compte

EimoGlobyne

Barbare
21 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
28
Clan
Dream Team
Bonsoir ,

Mon problème a du arriver a d'autres , j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de solution pour le moment :

Je jouais a clash of clans sur Ipod , mon compte est donc lié a mon ID game center.

J'ai recement " Lié " mon village a un appareil android , sur le quel je n'ai pas penser a lier le compte a un compte Google +.

Le problème se pose maintenant : L'appareil Android a passer l'arme a gauche , et je souhaitais donc mettre mon village sur ma tablette ( Aussi sous android )
Mais , cela me dis que mon village est deja lié , certe il l'est , mais sur un appareil HS.

N'y a t'il pas moyen de lié le compte a Google + sur Ipod directement ? Ou une autre solution pour pouvoir mettre le compte sur la tablette sans google + ?

J'ai essayer de creer un compte google + sur l'Ipod , mais l'option qui figure sur clash of clan Android ( Google + ) ne figure pas sur la version Ios..

Et si ce n'est pas possible pour le moment , pourras on le faire plus tard ? ( Toujours lié un compte Google + mais sur Ios cette fois )

Voila , j'ai donner un maximum d'informations ! Merci d'avance
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis pas expert, mais je pense que Apple et Android ça va pas ensemble... Tu n'arriveras pas a les synchroniser.
Et si tu n'as pas lié le compte je pense que ça va être impossible de reprendre ton village. Il était haut lvl ?
 

EimoGlobyne

Barbare
21 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
28
Clan
Dream Team
Ma ville est level 28 , pour certains sa parais petit mais moi sa me semble enorme :eek: j'ai geek le jeu deux semaines et c'est surtout sa qui fait mal : avoir perdu mon temps T_T

Surtout que l'option lié a google + est disponible sur Android , je trouve sa un peut sale qu'elle apparaisse pas sur iOS .. surtout vue l'utilité de la fonction quand meme on a le droit a un seul transfert iOS/Android , alors qu'une fois le compte lié a google + on peut voyager d'appareil a appareil sans probleme ..

Ou sinon serais-ce possible de reset mon transfert sur l'appareil android ? Sa dois surement etre faisable :c
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu refais exactement la même manip que tu as fait au début.
Tu as bien réussi à synchro ton compte de IOS à ton téléphone Android.

Sauf que la au lieu du téléphone c'est ta tablette. Je vois pas ou est le soucis.
Une fois que tu as synchro sur la tablette synchro bien le jeu à ton compte Google +.

Parce que si tu ipod rend l'âme tu es coincé à JAMAIS
 

EimoGlobyne

Barbare
21 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
28
Clan
Dream Team
Ben le soucis c'est que quand j'essaye de faire la meme manip sa me dis que le compte est deja lier a un appareil ..

Donc je peut pas refaire la manip ..

[ EDIT : Au pire le village est lier a game center donc si l'ipod rends l'ame il est toujours sauvegarder quelque part ]
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui toujours lié au GC mais faudrait refaire un achat chez la pomme ^^

Bon, y a bien moyen de d'enlever l'association du compte sur ton téléphone. (Normalement je pense que ça devrait marcher)

Seulement il te faut avoir accès à ton tel, ce qui me semble ne plus être le cas :(

Tu as quoi comme téléphone ?
 

EimoGlobyne

Barbare
21 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
28
Clan
Dream Team
Il ne s'agis pas d'un telephone mais de mon ancienne galaxy tab 2.

J'ai pas préciser , mais j'avais fait une ville par dessus apres sur la tablette , vus que j'ai l'ipod sa me posais pas de probleme. Maintenant si. Ta Technique peut quand même marcher ? J'peut essayer de la faire marcher quelques minutes mais sa seras sa derniere utilisation :eek:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Donc sur ta tablette HS.

Va dans paramètres/applications/clash of clans.
Efface les données + vider les caches.

Et desinstalle le jeu pour être sur.

Une fois ceci fait. Rééssaye de synchro ton village du ipod à ta tablette.

Ça devrait marcher si je ne dis pas de bêtise.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bizarre. Je m'étais fait avoir aussi la première fois que j'avais synchro du ipad a mon tel.
J'ai fais la manip que je viens de te dire et ça à marché.

Au faite. Si tu as pu rallumer ta tablette HS. Pourquoi n'en a tu pas profité pour justement te synchro à Google +?