Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de livraison de gemmes.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Xio-pixx, 30 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xio-pixx

Xio-pixx Archer

30 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    Frere Deluxe
    Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, je suis tout comme vous un joueur CoC (Sur iPhone) et j'ai eu la possibilité d'avoir des gemmes via une carte cadeau Apple. Mais un problème se pose !

Je commande mes gemmes (1200 gemmes à 8,99 Euros) tout va bien ... Sauf que cela fait environ 1 heure que j'attend et elle ne sont toujours arrivée.
    De plus les achats intégrés sont bien actifs, il n'y a donc aucune restrictions. Et l'argent à bien été retirée de la carte.

Merci pour vos futures réponses, et d'ici là bon jeu à tous.

Xio-pixx :)

2. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3828 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Je pense que quand on achete des gemmes on a pas de temps d'attente

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Xio-pixx

Xio-pixx Archer

30 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    Frere Deluxe
    Donc que dois-je faire ?

4. Xio-pixx

Xio-pixx Archer

30 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    Frere Deluxe
    Problème résolu ! Elles sont finalement arrivées avec comme qui dirait ... un peu de retard ^^. Merci Vishnou pour avoir essayer de m'aider/éclairer. Bon jeu à tous ! :)

5. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3828 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    ah ok ba c'est bien , quand j'en avait acheter elles( les gemmes ) sont arrivés a la seconde après

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...