problème de récupération de village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jc6302, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jc6302

jc6302 Archer

7 Septembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    tdk_selim
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir voilà j'ai un problème en fait j'avais un village avec hdv 10 niveau 75 sur galaxy s4 mais depuis je l'ai casser et me retrouve sur un s3 mais je n'arrive pas à récupérer mon village j'ai du recréer un autre et Google + ne le retrouve merci d'avance

2. Brianelle.

Brianelle. Archer

20 Février 2015
    10
    1
    Élixir:
    495 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Graminos team
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

Il te faut pas contacter le forum officiel mais le support techniques de supercell (dans les parametres.) il faudrait leur dire la politesse rester patients et bien leur expliquer ton problème c est arriver a beaucoup de joueurs sa dont moi il y a deux semaines je les ai contacter et sous 48h grand max j avait mon village ;)

Bon jeu a toi !!

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si en effet tu n'avais pas synchronisé ton village à ton compte Google+ il n'y a que SuperCell qui sera à même de te redonner ton village. Contacte-les IG à partir de ton nouveau village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...