Problème de recrutement pour son clans

DeadMeat69

Barbare
9 Avril 2020
1
1
1
Clan
GhostWarFR
Niveau du clan
1
Bonjours actuellement HDV8 je viens de crée mon clan et malheureusement j'ai un soucis impossible de recruter des nouveaux membres via le château de clans comment remédier a ce problème merci de vos réponses
 
  • Like
Reactions: Harrycover

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bon courage. Je pense que supercell se désintéresse de cette question. Malgré une amélioration promise, pas de changement. Je pense que leur intérêt est de pousser les joueurs non pas à créer leur clan, mais à rejoindre les clans existants.
Passes une annonce ici en définissant ton clan et tes conditions, tu as plus de chance de trouver sur ce forum. Surtout que sur la recherche dans le clan, je n'ai pas l'impression que la situation géographique ou la langue soit prise en compte.
Le recrutement et la création de clan sont devenus grosse galère. :(
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

En effet, le nouveau système de recrutement est pas censé et on perd plus de temps qu'autre chose.

Le recrutement se fait via les discord, les forums ou en allant voir des clans et leur demander de fusionner. Malheureusement, il faut être patient et faire son max.

Je te conseille de rejoindre un clan, tu seras plus vite entouré et si tu es actif, tu auras peut-être, une place d'adjoint.

Bonne chance.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
21 Mai 2020
20
3
18
Niveau
212
Clan
Family gang 59
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Ça me manque le tchat général sur clash of clan
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1590510537703.gif