Problème de ressources depuis la mise à jour

Rocco Dimitri

Barbare
16 Février 2013
7
0
16
Niveau
157
Clan
New FrencheZ
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,


Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à gagner beaucoup de ressources, surtout en ce qui concerne l'élixir. Avant j'attaquais les HDV en extérieur avec ma reine et je la retirais dès que le HDV était détruit afin qu'elle ne perde pas de point de vie, puis je réattaquais en foulée. Je faisais ça en cristal et gagnais 55000 or et élixir toutes les 30 secondes. Mais maintenant impossible !!!!! Il n'y a plus de HDV à l'extérieur, et quand j'en trouve un le butin est pitoyable !!!!! Fini les 55000 !


Avez-vous une nouvelle tactique à me conseiller ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je crois que tout le monde est un peu dans le même cas.
Le farm est plus compliqué qu'avant. Personnellement je ne croise presque plus d'inactifs.

Il fait gonfler un peu se compo, utiliser des sorts, ca coûte plus cher, c'est moins rentable. Et puis c'est aléatoire ... une attaque qui se passe mal, c'est du temps et des ressources de perdues.

Bref ... je ne sais pas où il est le bonheur promis par Supercell, mais moi je ne l'ai pas encore trouvé
 

Fliynk

Géant
16 Novembre 2014
71
6
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'imagine que tu es au minimum hdv9 vu que tu possèdes la reine. Tu as raison le singe d'hdv est fini, tu vas devoir farm en barbarch/BAM pour piller les villages abandonnés même si on en trouve de moins en moins ou carrément faire un compo à base de géants/sapeur afin d'aller chercher les ressources.
Il faut que tu changes ta façon d'attaquer même si c'est chiant c'est comme ça il faut s'adapter!
 

Rocco Dimitri

Barbare
16 Février 2013
7
0
16
Niveau
157
Clan
New FrencheZ
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis HDV 10, mais là pour économiser un peu d'élixir je me suis calé vers 1700 en trophées, quand on m'attaque je perds rien, donc j'économise mes ressources, par contre en attaque je n'ai pas trouvé la recette encore.
 

Fliynk

Géant
16 Novembre 2014
71
6
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je suis également hdv 10 et je suis un peu en galère comme toi, il faut tester plusieurs tranches de trophées afin de se faire une idée par exemple hier j'étais en argent 1 or 3 je trouvais pas donc je suis remonté je suis en or 1 actuellement mais je compte monter parce que là il y a rien ou sinon faut carrément rentrer dans les villages mais il faut une grosse compo qui prend du temps a former donc perte de temps et on est pas à l'abri des fails aussi