Problème de rush en hdv 9

S2000

Barbare
12 Decembre 2018
1
0
1
C'est le message que j'ai envoyer à coc sur le jeu mais je n'est pas dessus de réponse. Donc je vous le met la:
Je
bonjour,

je viens de me connecter et je vois que je viens de perde 39 trophées !!! contre hdv 10 qui avais que 200 trophées de moins que moi. je me fait attaquer par des hdv 10 11 et même des HDV 12 max. et ils peuvent me prendre jusqu'à 15-20 trophées ce qui n'est pas équilibré du tout. En attaqué je galère à trouver une bonne base pour 12 trophées si je la perf alors que c'est un hdv 10 et que je suis HDV 9. la plus part des bases sont à 4,5 ou 6 trophées.

Je pense qu'il faudrait que vous mettiez en place un système minimum de trophées. Je m'explique : par exemple moi qui suis HDV 9, j'attaque hdv 9 qui est à 400 trophées dans dessous je lui prend max entre 6 et 10 trophées. Si je suis encore HDV 9 et que j'attaque un HDV 10 je lui prend entre 16 et 20 trophées. pareil pour l'HDV je lui prend entre 26 et 30 trophées.

en espérant que mon problème de gain soit réglée rapidement.
Sinon votre jeu est au top !??
 

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Il est difficile de te répondre par manque d'info : (les troupes à ta disposition, dans quel ligue tu rushes actuellement...)
Pour un max de trophées et atteindre la Ligue Légende regardes sur youtube, tu trouveras quelques idées comme par exemple chez :

Gouloulou
ou

John - Chibe
ou
 
  • Like
Reactions: Poncho

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour le coup c'est le principe du rush, tout les hdv sont mélangés et jouent avec le même système de trophés donc rien d'anormal.