Problème de sauvegarde de village

Jewels

Barbare
18 Janvier 2015
2
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone (android) et ne parviens pas à récupérer mon village. Je n'ai jamais sauvegardé ma progression sur Google+ et lorsque j'essaie de me connecter, on me demande si je veux vraiment charger le village d'hôtel de ville lvl 1 et que si je le fais, je perdrai la progression en cours. Je n'ai pas le choix, si je ne charge pas cet hdv, impossible de me connecter à Google +. J'ai un hdv de lvl 8 et si je dois recommencer à 0, je laisse tout tomber.
Qu'est ce que je peux faire?
Merci!
 

guik

Barbare
28 Mars 2015
6
0
18
Niveau
110
Clan
Les Fossoyeurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut,

J'ai pas tout saisi, ton village HV8, il est sur ton ancien téléphone ou sur le nouveau ? Si c'est sur l'ancien, ce téléphone est-il toujours en ta possession et est-ce aussi un téléphone android ?
Ou encore, as-tu récupéré la sauvegarde local (carte SD) sur ton ancien téléphone que tu as mis sur le nouveau (il me semble que c'est possible sur Android..) ?

Dans tous les cas si tu veux vraiment une sauvegarde de ce village, que tu l'as encore qq part, et qu'il y a déjà une sauvegarde sur ton compte google+, tu dois pouvoir créer un autre compte google+ et sauvegarder ton village sur ce dernier.
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
il faut avoir ton ancien portable pour pouvoir sauvegarder ton vivi hdv 8 sur un second compte G+ vu que sur l'ancienne il y a un hdv 1, tu synchronise ton nouvel appareil avec ta seconde adresse gmail, normalement quand tu iras sur coc, en cliquant sur "connecter" ça devrait te proposer de charger ton hdv 8, sinon vérifie que le compte google sur ton nouvelle appareil soit bien ton second compte et non ton ancien, si c'est ton ancien, tu l'enlève et tu met le nouveau
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu n'as jamais sauvegardé ta progression sur l'appareil où se trouve ton HDV8 c'est normal qu'il ne te propose pas ton village. Fais ta synchro sur l'appareil qui a ton HDV8 et connecte seulement ensuite ce compte Google+ a ton nouveau téléphone.
 

Jewels

Barbare
18 Janvier 2015
2
0
16
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Alors, le hdv lvl 8, c'est sur mon ancien téléphone, que j'ai toujours. J'ai déjà fait des aller-retour entre les 2 téléphones et rien à faire, impossible de me connecter à Google + sur l'ancien. Quand je clique sur "connexion Google +", c'est là qu'il me dit " Voulez-vous charger le village du chef Xesno dont l'hôtel de ville est au niveau 1? Attention: toute progression dans la partie en cours sera perdue".
J'ai aussi essayé de cliquer sur "aide et assistance" sur mon ancien téléphone et rien ne charge.
Je n'avais pas de carte SD sur mon ancien téléphone. J'ai essayé de récupérer les fichiers du jeu mais je ne les trouve pas quand je connecte le téléphone au pc.
Voilà, mon problème c'est de comprendre pourquoi il veut absolument charger le village de Xesnos qui est lvl 1 quand je veux me connecter à Google + pour sauvegarder mon village lvl 8.
Une idée?
[DOUBLEPOST=1430075931,1429940847][/DOUBLEPOST]Je relance, on sait jamais!
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
pourquoi il veut absolument charger le village de Xesnos qui est lvl 1 quand je veux me connecter à Google + pour sauvegarder mon village lvl 8

Parce que tu veux sauvegarder un vivi hdv 8 sur un compte G+sur lequel il y a déjà un vivi " Xesnos" hdv 1.
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
c'est juste que tu n'as qu'un seul compte google connecté sur le telephone, ce qui fait qu'il te propose directement le seul present dans le telephone et il contient ton vivi hdv 1. Ajoute le nouveau ou second compte google afin qu'il te le propose et ainsi tu pourras sauvegarder ton hdv 8 sur ce nouveau compte google et en te connectant avec ce nouveau compte google sur ton nouveau telephone tu pourras restaurer ton hdv 8 :)
si t'as des questions ou j'ai mal expliuqué un truc n'hesite pas ;)