Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème de synchro google

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par romainrst2002, 2 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. romainrst2002

romainrst2002 Archer

2 Novembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour
    Je joue sur mon tel sur lequel j'ai oublié de connecter mon compte google.
    Je viens d'acheter une tablette et tout content je lance le jeu qui me demande le compte google.
    Du coup je me retrouve avec un village hdv1 sur la tablette synchronisé avec google et avec un village hdv7 sur mon tel non synchronsé.
    le problème est que lorsque je veux synchroniser mon tel, il me dit qu'il va mettre à jour avec le village hdv1 et tout perdre du 7.

Ma question est donc : Comment effacer l'association de google avec mon village hdv1 ?

Merci

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum... Je crois que la seul solution est d'envoyer un mail a Supercell pour leur demander de le faire, en passant par les paramètres du jeux.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...