[Problème de transfert de compte Android vers iOS]

anacondrilla

Barbare
6 Decembre 2016
1
0
1
38
Niveau
9
Clan
TOURNAI
Rang de Clan
Ainé
Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai créé il y a un an un deuxième compte clash of clan sur mon iphone (en plus de celui que j'avais déjà sur android) et j'ai joué avec les deux pendant un moment. Voila 6 mois que je ne joue plus avec le compte de l'iphone et donc je souhaiterais transféré le compte de l'android vers mon iphone pour pouvoir jouer sur les deux, IMPOSSIBLE ! j'ai tout essayé, le système de transfert de compte(qui me dit que c'est impossible car il ne peux pas ecraser mon hdv 7 ...), la déconnexion au game center, formater mon iphone pour éliminer complètement le game center, j'ai même envoyé plusieurs mails au support de COC, rester sans réponse, pour supprimer mon hdv 7 (sous game center) qui ne me sert plus à rien mais qui m’empêche tout de même de connecter mon hdv 9 (sous android).

Est ce que quelqu'un a une nouvelle solution à me proposer ?
J'aimerais pouvoir jouer a COC sur mon tépéhone tout simplement...

Merci d'avance !
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

Il n'est possible d'écraser que les parties infèrieur à HdV 4 (me semble), après le village est associé définitivement à l'adresse mail du compte.

Pour cela reformate ton téléphone, crée toi un nouveau compte itune/ios avec une nouvelle adresse mail, commence le tuto CoC d'un nouveau village sur ton iphone et à la fin du tuto tu auras accès aux paramètres du jeu pour transférer ton village android sur ios.