Problème de village

StaaZ

Barbare
7 Septembre 2014
6
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
  • Salut,

    Alors avant j'avais un ipod touch, et j'étais pas mal avancé, je jouais depuis 4-5mois.. bref, je l'ai vendu et j'ai acheté un iphone, sauf que quand j'ai mis le jeu sur mon iphone et que je le lance, ça me propose mon ancien compte mais avec mon hotel de ville niveau 3, comme si j'avais joué seulement 1-2 semaines quoi.. Y a-t-il un moyen de récupérer mon ancien village ?

    Merci.
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour ...
Ce que tu dit me semble bizar je n'ai jamais entendu parler de se genre de problème ...
Tu as bien remis ton Gc associer au village que tu avais sur ton ipod ?
Car quand tu as mis coc sur ton iphone tu as du avoir un nouveau village normalement ...
 

StaaZ

Barbare
7 Septembre 2014
6
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En fait, sur mon ipod j'ai toujours eu un problème, même en ayant mon hotel de ville niveau 6, chaque fois que je me connectais, un message s'affichait me demander si je voulais charger la sauvegarde de mon hotel de ville niveau 3, et c'est cette sauvegarde que j'ai repris sur mon iphone..
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
A mon avis tu a toujours eu 2 villages différent avec 2 game center différent
Le souci c'est que tu devais jouer sur ton hdv6 mais avec les Gc de ton hdv3 donc a chaque nouvelle connexion il te demandais si tu voulais charger le village du chef xxx hdv3 ... Et sur ton iphone tu as du lettre ce fameux village .
Tu va devoir retrouver les codes de ton village hdv6 ... Si tu ne t'en rappelle pas écrit a supercell mais j'espère que ton hdv 6 est dans un clan et que tu peut le voir car tu aura pas de question de la part de supercell pour le recuperé
 
  • Like
Reactions: 2 people

StaaZ

Barbare
7 Septembre 2014
6
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non je n'ai jamais eu deux game center ni deux villages différents. Oui j'étais dans un clan mais j'ai dû me faire virer depuis le temps.. Et même quand j'étais dedans je n'arrivais pas à retenir le nom du clan. Je dois leur dire quoi à Supercell ? Merci.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
definitevement tu avais un premier village enregistre sur ton gamecenter celui hdv 3

du coup ton deuxieme n etant enregistre nul part il a disparu
essaie de contacter SC pour le recuperer je ne vois pas d autre moyen
et si tu y arrive cree un nouveau gamecenter pour le sauvegarder