Problème du jeu et coup de gueule

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Sérieusement, c'est comme si dans la vraie vie, on donnait encore plus d'argent aux riches!

Oui, si tu es très riches tu peux placer ton argent obtenir des intérêts, acheter du matériel hors de prix et obtenir un crédit d’impôt et autres remises si tu peux payer cash....

Quand tu es riche tu deviens encore plus riche et l'inverse quand tu es pauvre....


Concernant la triche, les choses se sont nettement amélioré. Quand j'ai commencé, on pouvait avec un iphone jailbreaké avoir des gemmes illimités sans trop de difficulté, avoir des foreuses d'elexir qui produisent de l'or...
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Je joue également depuis le début du jeu et avec un grosse pause de quelques mois mais ça a énormément évolué (en bien) depuis les débuts. Tu as un énorme contenu en farm, en village, en compo, en attaque, en guerre de clans, en rush... Que-veux tu de plus ?

Je joue à CoC car je suis dans un clan super, on s'amuse ensemble et fait nos guerres en les jouant à fond, pas besoin de gemmer et d'avoir le meilleur village FR pour s'amuser et prendre du plaisir..

J'achète des gemmes de temps en temps mais j'en dépense rarement car je me suffit à farmer au boulot (^^) ou chez moi et je suis patient.. Une amélioration c'est 14 jours.. Et bah tant pis je farmerais moins..

Je pense qu'il faut arrêter de se bran*** le cerveau sur un jeu gratuit, il en faut pour tout le monde.. Les joueurs HL, les farmers, les rusheurs, les casuels..etc..

Joue comme tu as envie avec ton budget et ton temps... Tu te prendras moins la tête.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Jayzer-8

Archer
6 Avril 2015
21
12
18
25
Niveau
69
Clan
deadliest sword
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
LE CAPITALISME C'EST DLA M**DE GROS #Hippie #SLG #ComprendraQuiComprendra #PourquoiJeMetDes#AlorsQu'onEstPasSurTwitter?

Nan sérieusement si vous vous plaignez de la hausse des prix n'achetez pas, il y a pas de quoi en faire un flan
 
  • Like
Reactions: 4 people

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il est vrai que supercell se fait beauxoup d'argent. Mais au final ce qui compte c'est que chacun s'amuse dans le jeu. Le vrai point positif est qu'il est toujours possible de maxer tout les hdv sans payer (je connais un gros Farmer qui a presque fini de maxer l'hdv 10).
Après c'est sure que le haut level (en trophée )n'est pas permi a tout le monde vu le prix des gemmes. Mais chacun ses objectifs, ceux qui veulent payer payent et les autres (dont moi) farment pour s'amuser :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Un pitit conseil, pète un coup poto ! Comme sa t'auras moins d'idée de merde et tu sera en paix avec toi même :jimlad:

Supercell se fait du cash et alors ? tu ferais la même a leurs place :meh: