Problème durant un achat de gemmes

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjours j'ai acheté il y a une semaine des gemmes.
Je préçise : j'avais 15€ à uttiliser en carte itunes que j'ai transféré sur mon compte.
J'ai ensuite été sur Clash Of Clans puis je suis allé dans les achats de gemmes et j'ai voulu commencer par acheter 10€ de gemmes. J'ai appuyé sur les 1200 gemmes et rentré mon mot de passe. Je n'ai pas reçu les gemmes et la case s'est grisé (toute les cases se sont grisés). J'ai attendu environ 15 min puis comme ça marchait pas j'ai mit mon ipod en mode sans échec pour pouvoir réessayer.
Les cases n'étaient plus grises et je n'avais pas reçu mes gemmes mais le crédit de mon compte était à 5€ au lieu de 15...
J'ai donc réessayé d'acheter 5€ de gemmes que j'ai reçu directement ...
Donc mon problème est que j'ai acheté pour 15€ de gemmes mais que je n'ai reçu que 5€ sur 15€...
Je préçise que mon appareil est Jailbreak.
Merci de m'aider car j'ai essayé d'envoyer un mail dans les problèmes dans le jeu mais je ne comprends pas tout en anglais ...
Mes salutations
 

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ok mais je vais dans mon app store pour trouver c'est ça ??
Et je dis quoi ?
Merci
 

MatheoCoC

Barbare
31 Janvier 2016
6
0
16
France, Picardie,Oise,Ribécourt-Dreslincourt
Niveau
62
Clan
Umbrella
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu leur dit:
"Bonjour, j'ai acheté un pack de gemmes aujourd'hui, j'ai commencé par acheter 10€ que je n'ai pas reçu, puis 15 minutes après, le problème et que je n'ai reçu seulement 5€ sur les 15€... Pouvais vous m'aider s'il vous plait."
 

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est bon j'ai envoyé un mail vous pouvez lock.