Problème en fin de combat

bebert Holows

Barbare
30 Decembre 2017
3
0
1
Clan
HOLOWINNEUR
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Bonjour a tous
J'aurais une demande à SC, c'est un peu le bug qu'il y avait sur le mdo.
A la fin d'un combat, c'est a dire à la dernière seconde que ce soit en farm ou en gdc, le jeu supprime la dernière attaque!!
Exemple: un sorcier balance une flamme et celle-ci disparaît quand le compte à rebours passe à 0 ce qui est pas logique !!!
La flamme est lancée donc elle ne peut s'arrêter ou disparaître...
Ça m'a valu un 99% et c'est pas la 1ere fois
SuperCell a t il prévu de faire une correction pour ça ??
Merci
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu as 3 minutes pour faire ton attaque donc 3"00'00 si la flamme est lancé a ce moment et doit arriver a limpact a 3"00'01 tu es hors temps, donc c'est tout a fait normal que ca ne sois pas comptabilisé. " a flamme est lancée donc elle ne peut s'arrêter ou disparaître... " Bon c'est un jeux je rappel, tout est possible ^^
 

bebert Holows

Barbare
30 Decembre 2017
3
0
1
Clan
HOLOWINNEUR
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Tu as 3 minutes pour faire ton attaque donc 3"00'00 si la flamme est lancé a ce moment et doit arriver a limpact a 3"00'01 tu es hors temps, donc c'est tout a fait normal que ca ne sois pas comptabilisé. " a flamme est lancée donc elle ne peut s'arrêter ou disparaître... " Bon c'est un jeux je rappel, tout est possible ^^
Je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est exactement le même problème que le mdo qui a été corrigé. Merci SC de corriger.
Après oui c'est un jeu.