Problème en mode édition de village

hellsephiroth

Barbare
5 Juin 2015
13
0
16
36
france
www.google.fr
Niveau
180
Clan
Green life
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour /bonsoir a tous bon je sais pas si je post bien au bon endroit alors voilà je rencontre actuellement un petit soucis en effet je suis sur Android connections en 4g quand je joue à coc je farm etc aucun problème mais lorsque je veux créer ou modifié mon village je rencontre un soucis j'ai une perte de connexion à chaque fois que je suis dans l'édition de village est ce normal car cela se passe que sur le mode édition de village si quelqu'un peut m'éclairer sur ce beug merci et bon clash à tous
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Yop Hell,

J'ai moi même des soucis de connexion et ceux, depuis la dernière MàJ .. 1 fois sur 2, j'ai une perte de connexion pendant la recherche d'adversaire .. Que je sois en WiFi, en 4G, le problème persiste .. ! J'ai delete le jeu, réinstalle, vider le cache, les données mais rien ne change.
Du coup, je doute que ces problèmes viennent de nous.
 

hellsephiroth

Barbare
5 Juin 2015
13
0
16
36
france
www.google.fr
Niveau
180
Clan
Green life
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bizarre bizarre ce beug mais bon même en recherche de village aucun soucis de co pour ma part c'est juste sur le mode édition de village lol
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
C'est embêtant .. !
Essaye de contacter le support de SC sinon ^^' ! En leur expliquant ton soucis pour savoir il y à une solution.
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Si jamais il te propose une solution et qu'elle marche, n'hésite pas à la mettre ici ;) ça pourra en aider plus d'un dans le futur :p
 

hellsephiroth

Barbare
5 Juin 2015
13
0
16
36
france
www.google.fr
Niveau
180
Clan
Green life
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
D'accord je vois ça dans les prochain jour si il y a une solution
[DOUBLEPOST=1437576780,1437314618][/DOUBLEPOST]Bon ben il m'ont répondu que c'était un pb dut à ma connexion en gros il m'ont dit de jouer en wifi plutôt que par les donner mobile mais bon à quoi bon avoir 7go dans le forfait lol je suis pas 24hsur 24 chez moi lol puis c'est bizarre je suis réseau à fond et beug que sur clash sur le mode édition de village lol le reste fonctionne bizarre bizarre bref du coup aucune solution
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
D'accord je vois ça dans les prochain jour si il y a une solution
[DOUBLEPOST=1437576780,1437314618][/DOUBLEPOST]Bon ben il m'ont répondu que c'était un pb dut à ma connexion en gros il m'ont dit de jouer en wifi plutôt que par les donner mobile mais bon à quoi bon avoir 7go dans le forfait lol je suis pas 24hsur 24 chez moi lol puis c'est bizarre je suis réseau à fond et beug que sur clash sur le mode édition de village lol le reste fonctionne bizarre bizarre bref du coup aucune solution

Personnellement je joue en WiFi et même malgré cela j'ai des bugs de connexions .. Donc, je doute que ce soit réellement ton forfait/réseau qui fasse des caprices ^^'
 

hellsephiroth

Barbare
5 Juin 2015
13
0
16
36
france
www.google.fr
Niveau
180
Clan
Green life
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Oui c'est ce que je leur ai dit ma connexion est très bonne que en gdc farming ou papoter dans mon clan aucun beug mais lorsque je veux me faire un village j'aperçois le logo de manque de réseau puis une deco ensuite donc je ne sais plus quoi faire lol tempis lol
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Du coup tu ne peux même plus éditer ton village pour le changer ? :/