Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par tititoto, 1 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,
    Hier, 2 Maj de mes 2 jeux préférés, Coc, et Heroes of Order and Chaos.
    Je télécharge les 2 jeux et je commence à jouer à Coc et je change immédiatement de pseudo.
    Plus tard dans la journée, je joue à Heroes of Order and Chaos et là ! : impossible de jouer, le jeu ne reconnait plus mon Game Center.
    Le fait est que les membres de ma famille arrive à jouer à hoc sur même device que moi avec leur compte, mais moi, ça ne marche plus. Je tiens à faire remarquer que eux, ils n'ont pas changer de pseudo Coc.
    Alors, peut-on supposer que modifier son nom sur Coc, influe sur le Game Center, ce qui expliquer pourquoi Hoc ne recconait plus mon compte ?
    Cordialement

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'espère que non! Le nom de ton village peut tout à fait être différent de ton nom de connexion à GC, donc il n'y a logiquement aucun lien entre le changement de nom de ton village et ton pseudo de connexion

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...