Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème GameCenter , HELP!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par NEOHH, 10 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NEOHH

NEOHH Archer

25 Octobre 2013
    50
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Recherche un clan.
    Salut à tous et à toutes , alors mon problème et que depuis peu , quand je lançais Clash of Clans , que je voulais voir mes amies , ils ne s'affichaient pas , alors je me disais un bug ou quoi , bref passons,
    Du coup j'ai lance GameCenter pour me deco-reco , et quand je l'ai lançais , ecran blanc , j'ai pas trop compris alors je me suis dis d'éteindre mon iPad Mini.
    Quand je l'ai rallumer , ca ma fais la même chose en allant dessus.
    Alors j'ai étais voir dans les Réglages de GameCenter et ca faisais que mouliner , je voyais que mon adresse et ca faisait que charger.
    Je voudrais de l'aide s'il vous plaît , c'est urgent , merci !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. NEOHH

NEOHH Archer

25 Octobre 2013
    50
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Recherche un clan.
    En faite c'est bon , cela remarche !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. NEOHH

NEOHH Archer

25 Octobre 2013
    50
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Recherche un clan.
    HELPPP!!!!!!!Ca me le refais aidez moi !

4. cyclo_play

cyclo_play Archer

22 Juin 2013
    12
    2
    Élixir:
    210 
    Or:
    Niveau:
    107
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Si ton probleme est resolu tu peux me dire comment tu as fais car j'ai le meme probleme s'il te plait

5. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Même soucie de temps a autre . Je redemarre l'iPad en general ça revient . Mais ça arrive que ça bug severe 2/3 jours . Il n'y a pas de solutions desolé pour vous les gars faut faire avec .

6. cyclo_play

cyclo_play Archer

22 Juin 2013
    12
    2
    Élixir:
    210 
    Or:
    Niveau:
    107
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    J'ai beau eteindre l'ipad ca ne revient pas et cela dure plus de 2-3 jours ... J'ai vu une solution où il fallait restaurer l'ipad sur le pc mais je cherche une autre solution ...

7. The gamer

The gamer Archer

12 Mars 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fidèles archers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Moi sa me l'a jamais fait mais si c'est juste sa c'est pas trop grave

8. Kuzin69

Kuzin69 Archer

8 Janvier 2014
    6
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    ANGELS démons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Slt j avais 2 villages pour un compte Game Center en fessant la maj de mon ipad j ai perdu un le meilleur en plus quelqu un pourais m aider