Problème GameCenter , HELP!!

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Salut à tous et à toutes , alors mon problème et que depuis peu , quand je lançais Clash of Clans , que je voulais voir mes amies , ils ne s'affichaient pas , alors je me disais un bug ou quoi , bref passons,
Du coup j'ai lance GameCenter pour me deco-reco , et quand je l'ai lançais , ecran blanc , j'ai pas trop compris alors je me suis dis d'éteindre mon iPad Mini.
Quand je l'ai rallumer , ca ma fais la même chose en allant dessus.
Alors j'ai étais voir dans les Réglages de GameCenter et ca faisais que mouliner , je voyais que mon adresse et ca faisait que charger.
Je voudrais de l'aide s'il vous plaît , c'est urgent , merci !
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
En faite c'est bon , cela remarche !
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
HELPPP!!!!!!!Ca me le refais aidez moi !
 

cyclo_play

Barbare
22 Juin 2013
12
2
18
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Si ton probleme est resolu tu peux me dire comment tu as fais car j'ai le meme probleme s'il te plait
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Même soucie de temps a autre . Je redemarre l'iPad en general ça revient . Mais ça arrive que ça bug severe 2/3 jours . Il n'y a pas de solutions desolé pour vous les gars faut faire avec .
 

cyclo_play

Barbare
22 Juin 2013
12
2
18
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
J'ai beau eteindre l'ipad ca ne revient pas et cela dure plus de 2-3 jours ... J'ai vu une solution où il fallait restaurer l'ipad sur le pc mais je cherche une autre solution ...
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Moi sa me l'a jamais fait mais si c'est juste sa c'est pas trop grave
 

Kuzin69

Barbare
8 Janvier 2014
6
0
16
34
Niveau
88
Clan
ANGELS démons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt j avais 2 villages pour un compte Game Center en fessant la maj de mon ipad j ai perdu un le meilleur en plus quelqu un pourais m aider