Problème guerre de clans !

VIITALZ

Barbare
15 Février 2014
3
0
16
33
Niveau
23
Clan
Kebab
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec la guerre des clans, On est 10 dans mon clan et quand je lance la guerre il me dit pas assez de membres illegibles ...
Qu'estce que ça veux dire ... ?

Je suis chef du clan ..


Merci d'avance
 

Lululab64

Barbare
18 Avril 2014
1
0
16
21
Niveau
56
Clan
U.S.C.N
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui pas assez desoler mec recrute
 

superzed

Barbare
9 Avril 2014
1
0
16
Niveau
40
Clan
les demons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
si il y a des personnes recrutée il y a peu et qu'elles ont déjà commencé une guerre dans un autre clan elles sont pas éligibles... Ils faut attendre que la guerre du clan où elles étaient avant se termine.
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est que vous êtes pas assez nombreux à pouvoir y participer.
Regarde bien le statut de chacun des membres.
 

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le saviez-vous? Si vous rentrez votre hdv lors du commencement de la guerre et que vous le sortez pendant celle-ci, alors le jeu retiendra votre village avec l'hdv à l'intérieur! :)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui asharne c'est dit dans le FAQ.

Comment je fais pour réarranger ma base de guerre ?Pendant le jour de préparation, votre base de guerre copiera automatiquement votre village normal. Si vous voulez réarranger votre base de guerre, vous devrez simplement modifier votre village normal. Notez bien que votre base de guerre ne peut être modifiée une fois le jour de préparation terminé.

Enfet ta base de guerre recopie ta base normal pendant le jour de préparation. (attention au delay possible modifier votre base 15 20 min avant la fin du jour de préparation)

Une fois ce jour de préparation terminé la base de guerre n'est plus modifiable, elle ne recopie plus ta base normal. Tu peut donc remettre ta base normal en mode farm. Ce qui gêne beaucoup de personne car il faut changer 2 fois de base en l'espace d'un jour, d'ou l'interet de faire des bases facilement modulable.

Pour en revenir au problème vous êtes assez nombreux (le minimum etant 10) il doit juste y avoir des membres qui sont engagé dans une autre guerre des clans ( surment avec leur précédent clan) leur blason (que tu peux voir a coté de leur nom dans la liste des membres du clan)
doit être noir ou gris. Les membres éligibles ont leurs blason marron.
 

300paulbailly

Barbare
2 Mai 2017
1
0
1
31
Bonjour,
J'ai modifié ma base de guerre il y a déjà 2 mois et les gens qui m'attaquent tombent encore sur l'ancienne base.
Je suis allé dans les paramètres de plan et il est dit que ma base est active.
Je comprends pas