Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème HDV 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ioove, 25 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ioove

Ioove Archer

12 Avril 2014
    36
    2
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

Je vois pleins de HDV 7 avec le roi des barbares, mais personnellement, je me demande comment ils font, puisque je tourne autour des 1100-1300 trophées et je croise jamais de grosse somme en matière d'elexir noir. Est-ce un problème de trophées ? Mais si je monte en trophées, je vais rencontrer des village difficile, donc dur a prendre l'elexir noir.

Je vous pose la question, quel est le meilleur moyen d'avoir le roi des barbares assez "rapidement" ?

Merci, bonne soirée.

2. The_Nail

The_Nail Gobelin

22 Janvier 2014
    152
    56
    Élixir:
    652 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    *FiveLegends*
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ben c'est pas très dur. Tu montes or I ou cristal III et tu zeus, tu zeus, TU ZEUS. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eu hdv 7.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Pfff... Pas possible de donner des réponses pareils...

Monte en trophees, tu trouveras des villages plus forts, certes, mais pas que et avec de bonnes compo, type ballons, dragons ou geants/fées/sorciers, tu pourras trouver des reservoirs et/ou extracteurs accessibles et prenables. En or1 tu ferras tes 10 000 en moins de 10 attaques.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...