Problème identification

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par joumi, 11 Novembre 2013.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. joumi

    joumi Archer

    1 Juillet 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Action Reaction
    Bonjour tout le monde,

    Depuis la dernière maj, impossible de jouer à coc... Echec de l'identification! Veuillez réessayer plus tard.
    Le jeu ne se charge pas.
    J'ai déconnecté mon compte apple et GC, reconnecté, changé le mot de passe, désinstallé coc, retéléchargé et rien n'y fait.

    Quelqu'un aurait-il une solution?
     
  2. Patshak

    Patshak Archer

    28 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    French Rebels
    IDEM Pour moi… Réinitialisation des réglages de l'IPAD, désinstallation du Jeu et Réinstall… et même Problème sur BOOM BEACH mais tous mes autres jeux fonctionnent… seuls les jeux supercell sont concernés.
    CLASH OF CLANS > Erreur identification / veuillez réessayer plus tard (1)
    BOOM BEACH > Echec de connexion / veuillez réessayer plus tard (2)
     
  3. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'avais eu ça la Maj précédente.
    J'avais supprimé CoC et je l'avais réinstallé mais je l'avais lancé sans être connecté à mon GC.
    Il va se lancer normalement ensuite quitte le jeu et reconnecte ton GC et voila :)
    Tenez moi au courant
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Patshak

    Patshak Archer

    28 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    French Rebels
    Bonjour, avant de commencer je précise que je suis webmaster et que je suis sur apple depuis 30 ANS !!!!!!

    J'ai tout essayé encore dernièrement depuis mon dernier message ! Réinitialiser l'IPAD
    Puis… restaure complet de L'IPAD… Puis j'ai effacé L'APP… J'ai Coupé le GC… J'ai Restauré … Réinstallé… RIEN DE RIEN…
     
  5. Patshak

    Patshak Archer

    28 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    French Rebels
    Le jeu ne se lance pas avec une partie Vierge avec le GC coupé !!!!!
     
  6. Patshak

    Patshak Archer

    28 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    French Rebels
    UN MOIS MAINTENANT ET AUCUNE RÉPONSE APPORTÉ NI SUR CE FORUM, NI SUR FACEBOOK ET AUCUNE RÉPONSE DE SUPERCELL…
     
  7. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Il ne fallait pas restaurer l'Ipad, il fallait d'abord télécharger CoC et te connecter sur ton GC puis ensuite restaurer l'Ipad.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. psyco-turc

    psyco-turc Archer

    8 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    The imperator
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, ca m'arrive egalement et j'ai fait ce que tu as dit , mais rien n'y fait. n'as tu pas d'autre solution ?
     
  9. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Vous avez tous des appareils récents? Bien vérifié la compatibilité de vos appareils avec la nouvelle version de CoC depuis le bug que vous décrivez?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. didom

    didom Archer

    8 Septembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    740 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Big boss
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, même chose pour moi depuis 2 jours : "échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard. (1)"
    J'ai désinstaller coc mais tjrs pareil?
    J'ai déconnecté GC mais idem ?
    Matériel : iPhone 6plus.
     
  11. philmer

    philmer Barbare

    5 Décembre 2016
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Bistouflex
    Idem pour moi depuis 1 semaine: "échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard. (1)" sur Ipad.
    Par contre no problemes sur Boom Beach