Problème important

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
33
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Slt !

Je suis un joueur de longue durée et j'ai actuellent un problème sur COC et Boom Beach, je n'arrivais plus à lancer les jeux, un écran noir s'affichait et puis rien (les deux bizarrement).
J'ai réinitialisé mon téléphone et maintenant Boom Beach me donne un message (voir image ci-dessous) et Clash est introuvable dans le store.
J'e suis sur un LG Optimus F6 D505 sous Android 4.4.2.
Je suis donc aller voir sur la page Internet Officielle et voici ce que cela me dit: (voir images).
Merci d'avance j'ai besoin de vous !!
2016-01-15-20-38-01.png
Boom Beach bug.PNG
COC.PNG
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Svp j'ai le même pb également merci de répondre rapidement
les deux jeux plantes écran noir sans démarrage j'ai déjà tout essayé...
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Et sinon pour te répondre ta nouvelle version de tel n'est pas compatible avec la version de coc il n'y a rien que tu puisses faire...
 
M

Milan0512

Visiteur
Bah il suffit de lire, ça signifie que votre appareil est trop vieux pour charger CoC ^^ Faut se rendre à l'évidence, tout le monde vieillit, même les téléphones :p
 

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
33
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et sinon pour te répondre ta nouvelle version de tel n'est pas compatible avec la version de coc il n'y a rien que tu puisses faire...
Mais pourtant dans les réglages il est marqué:
"Nécessite Android
4.0.3 ou version ultérieure"
Et j'ai pourtant une version largement ultérieure, mais si ce que tu dis est vrai quand-est-ce que ce problème devrait être réglé ?
 
M

Milan0512

Visiteur
Si ce message apparaît c'est peut être parce que ton Android n'est pas à jour mais aussi peut être parce qu'il n'a plus assez de mémoire (de RAM) ou autres, il ne précisent pas Android dans le message mais paramètres ^^
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Et pour moi alors? Pourquoi sur mon téléphone mon jeu se fige sur l'écran noir alors que ma soeur qui a le même tel ca marche parfaitement .. :/
des idées pour essayer de relance?
 

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
33
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ce ne peux pas être à cause de ça, je vois du monde qui y joue sur des téléphones largement moins puissants/efficaces et beaucoup plus vieux que le mien.
 
M

Milan0512

Visiteur
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller déjà ? Ensuite, as-tu beaucoup d'application sur ton portable ? As-tu fais toutes les mises à jour de ton téléphone ?
 

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
33
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai réinitialisé mon téléphone, fait les mises à jour, et je suis aller voir sans rien installer d'autres et je ne pouvais déjà pas.