Problème MAJ d'halloween

Dictator

Barbare
27 Septembre 2014
4
0
16
Niveau
85
Clan
Les couz f4m1ly
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut a tous j'ai un gros souci depuis cette maj : j'ai hdv 8 et je n'ai pas d'idée pour placer mon nouveau et quatrième mortier.
Si vous avez des suggestions de village prévenez moi au plus vite s il vous plait !!!! Je vous en serez très reconnaissant. Merci
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Tu vas un peu vite
Je te conseille de tester des architectures

Le soucis c est que les joueurs créateurs de villages sont assez haut levels du coup ça va pas arriver de suite

Sinon tente un plan de gdc 9 en inversant mortiers et AA après tout ca peut se rapprocher
 

Rikube

Barbare
15 Aout 2014
8
0
16
26
Niveau
86
Clan
Estaing Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le même problème se pose de mon côté... Je veux faire un village avec un centre "propre" et symétrique et le château de clan au milieu, mais il faut avoir 5,7 ou 9 bâtiments à rentrer (dans les modèles que j'ai recherché). Or, pour les HDV 8 ou 9, on tombe à 6 bâtiments (CC, Roi et AA pour HDV 8, CC,Héros et Arc-x pour HDV 9) importants à rentrer, ce qui fait un truc vraiment dégueu. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas. En HDV8, on peut rentrer ses 3 tours de sorciers pour faire 9 bâtiments au centre mais j'aime pas trop les placer ici, je les préfères proches des réserves. En HDV 9, zéro solution.
Quitte à essayer, je vais tester avec un "centre" de trois bâtiments, je posterai des photos si certains en veulent :)
 

Dictator

Barbare
27 Septembre 2014
4
0
16
Niveau
85
Clan
Les couz f4m1ly
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci les mecs
J'ai trouvé la bonne solution : regarder sur clash of clans builder
Merci de vos conseils aussi