Problème MAJ d'halloween

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dictator, 22 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dictator

Dictator Archer

27 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les couz f4m1ly
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut a tous j'ai un gros souci depuis cette maj : j'ai hdv 8 et je n'ai pas d'idée pour placer mon nouveau et quatrième mortier.
    Si vous avez des suggestions de village prévenez moi au plus vite s il vous plait !!!! Je vous en serez très reconnaissant. Merci

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Tu vas un peu vite
    Je te conseille de tester des architectures

Le soucis c est que les joueurs créateurs de villages sont assez haut levels du coup ça va pas arriver de suite

Sinon tente un plan de gdc 9 en inversant mortiers et AA après tout ca peut se rapprocher

3. Rikube

Rikube Archer

15 Août 2014
    8
    0
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Estaing Kingdom
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Le même problème se pose de mon côté... Je veux faire un village avec un centre "propre" et symétrique et le château de clan au milieu, mais il faut avoir 5,7 ou 9 bâtiments à rentrer (dans les modèles que j'ai recherché). Or, pour les HDV 8 ou 9, on tombe à 6 bâtiments (CC, Roi et AA pour HDV 8, CC,Héros et Arc-x pour HDV 9) importants à rentrer, ce qui fait un truc vraiment dégueu. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas. En HDV8, on peut rentrer ses 3 tours de sorciers pour faire 9 bâtiments au centre mais j'aime pas trop les placer ici, je les préfères proches des réserves. En HDV 9, zéro solution.
    Quitte à essayer, je vais tester avec un "centre" de trois bâtiments, je posterai des photos si certains en veulent :)

4. Dictator

Dictator Archer

27 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les couz f4m1ly