Problème, new hdv9 en GDC... défenses lvl1 pas pratique :'( help

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je viens de passer HDV9 (depuis lundi matin) et j'ai tout de suite acheter toutes les défenses (en priorité les deux arc-x), je me retrouve donc avec 25remparts5 (enfin d'ici 4H), une tesla1, une tour de sorcier1, une tour d'archer1, une défense anti-aérienne1, une bombe géante1 (les mines aérienne1 mais comme les autres puisque améliorable à partir d'hdv9), la reine1, une réserve et un réservoir lvl1.
Je me retrouve en GDC avec ça... sachant que j'avais tout max sauf les remparts8 en hdv8, une idée de village qui protégerais un minimum en gdc ?
Merci ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu peux éviter les gdc en début d'hdv le temps de up surtout ton usine de sorts et de sortir les nouveaux bâtiments.
 
O

OS4E

Visiteur
Garde ton village d'hdv 8, c'est le mieux ^^ (Ne met aucun nouveau bâtiment sur le village de guerre)
Et surtout, comme dit au dessus, ne participe pas aux gdc en début d'hdv, garde ton elixir, tu en auras besoin ^^
 

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est exactement ce que je voulais faire mais 14personnes voulaient faire la gdc et personnes d'autre... et un des chef adj m'a fais culpabiliser :joyful: alors j'ai accepter :/ Enfin bref je me retrouve assez mal surtout que mon usine de sort justement est en amélioration...
J'ai modifié un peu mon village gdc d'hdv8 mais je pensais pas qu'on pouvait ne pas mettre de bâtiments acheté même en gdc oO'
 
Dernière édition par un modérateur: