Problème, new hdv9 en GDC... défenses lvl1 pas pratique :'( help

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Andrew/Andy, 29 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, je viens de passer HDV9 (depuis lundi matin) et j'ai tout de suite acheter toutes les défenses (en priorité les deux arc-x), je me retrouve donc avec 25remparts5 (enfin d'ici 4H), une tesla1, une tour de sorcier1, une tour d'archer1, une défense anti-aérienne1, une bombe géante1 (les mines aérienne1 mais comme les autres puisque améliorable à partir d'hdv9), la reine1, une réserve et un réservoir lvl1.
    Je me retrouve en GDC avec ça... sachant que j'avais tout max sauf les remparts8 en hdv8, une idée de village qui protégerais un minimum en gdc ?
    Merci ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Tu peux éviter les gdc en début d'hdv le temps de up surtout ton usine de sorts et de sortir les nouveaux bâtiments.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. OS4E

OS4E Visiteur

Garde ton village d'hdv 8, c'est le mieux ^^ (Ne met aucun nouveau bâtiment sur le village de guerre)
    Et surtout, comme dit au dessus, ne participe pas aux gdc en début d'hdv, garde ton elixir, tu en auras besoin ^^

4. Andrew/Andy

Andrew/Andy Gobelin

14 Février 2015
    93
    41
    Élixir:
    2427 
    Or:
    Lycée ? J'arrive !!!
    Niveau:
    92
    Clan:
    Mort ô Tchitch
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    #4 Andrew/Andy, 29 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avril 2015
    C'est exactement ce que je voulais faire mais 14personnes voulaient faire la gdc et personnes d'autre... et un des chef adj m'a fais culpabiliser :joyful: alors j'ai accepter :/ Enfin bref je me retrouve assez mal surtout que mon usine de sort justement est en amélioration...
    J'ai modifié un peu mon village gdc d'hdv8 mais je pensais pas qu'on pouvait ne pas mettre de bâtiments acheté même en gdc oO'

Chargement...