Problème pour retrouver ma partie!

ThiBAuD1334

Barbare
10 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
1
Je vais essayer de faire court.

Avant tout j'ai supprimé ma sauvegarde Icloud, après ça j'ai réinitialisé mon Iphone (J'ai des noms qui apparaissaient toujours dans mes contacts, soit...).

Mon Iphone fraichement réinitialisé j'ai voulu installer à nouveau Clash Of Clans.

J'ai me suis d'abord reconnecté à Game Center, mais déjà là il m'était que je n'avais aucun jeu sauvegardé.

Je me dis merde, je réinstalle Clash of Clans et la surprise magnifique je recommence le jeu au LVL 1!!

Ma question est donc, en supprimant ma sauvegarde Icloud j'ai supprimé mon jeu dans le Game Center?

Si non est il possible de reprendre la sauvegarde quelque part ou alors rentrer en contact avec un administrateur pour pouvoir la remettre?

Suis dégouté en gros.

Merci d'avance pour vos posts

Thibaud.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bien sûr, si tu supprimes tes données iCloud plus, Réinitialiser l'iPhone, les données CoC seront supprimées.
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
As tu déjà jouer ce compte sur un autre appareil ? Style iPod ? Je joue sur iPad donc il a une sauvegarde mais je joue le même compte sur iPhone, si je supprimais gamecenter sur l'un il y aurai toujours ma partie sur l'autre je crois ?
Si tu en as la possibilité essaie, je ne vois malheureusement que sa...
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Non, si ton Icloud à complètement été réinitialisé, ton Game Center avec, que tu sois sur un Ipod différent ou autre ne changera rien,
il aurait fallu mettre de côté certaines sauvegardes pour que tu puisse retrouver ton village,
je ne pense pas qu'il y est un moyen de récupéré cela.

Tu peux malheureusement, pour toi, recommencer le jeu a mon avis.

J'espère avoir pu t'aider.

'Lixis'
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je pense que si tu reconnecte avec ton compte App Store d'origine sa changera le village....
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Fau demader a -------->Menerv ou a supercell c eu qui peuvent te remttre un village pareil au tien tu etai lvl cb ???
 

ThiBAuD1334

Barbare
10 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
1
Merci pour les conseils, j'ai essayé de repartir sur mon adresse app store mais rien n'y fait, sur Game Center il est toujours noté que je n'ai aucun jeux IOS en cours.
Mes amis constatent également que je n'ai plus de jeux en commun avec eux.
Le truc drôle c'est que mon village ne s'est pas "évaporé" du clan et qu'il existe toujours.
J'étais au LVL 60 un truc comme ça.

J'ai envoyé un mail de demande directement à Supercell et j'attends qu'il me réponde, on verra bien pour la suite :)

Thibaud
 

Maargot_b

Barbare
18 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
51
Clan
zobi 1er
as tu eux une réponse thibaud1334 ? Car j'ai eu le même problème que toi, en réinitialisant mon iphone il ma demander d'entrée un nouveau surnom game center, impossible d'entrer l'ancien il me disent qu'il es déja pris ( normal c'est le miens) mais mon village existe toujours et j'aimerai vraiment le récupéré ! tient nous au courant
 

Labadien

Barbare
23 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
Abadiapowa
Salut j'ai un probleme j'ai changer diphone et quand j'ai remis mon identifian pour apple store et pour game center il veule plus me rendre ma ville i me fon en refair une direct a t'il une manip a faire pour recuperer mon enssiene ville car j'ai mis un pti packet dargent dedans et sa e fais chier den refair une et remettre des sous merci d'avance pour une solution.