Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème pour transférer mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Skyblade08, 23 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skyblade08

Skyblade08 Archer

23 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    kush
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir,

Je joue a clash of clan depuis quelques années sur Iphone, et j'ai reçu un samsung y'a pas très longtemps (donc IOS vers Android je crois)

Donc sur iphone mon village est associer a game center, et je veut absolument transférer mon village sur mon samsung car mon iphone est dans un sale état et mon village est quand même très bien développer donc si je fait rien dans peu de temps le village sera abandonner, bref

Sur iphone quand je fait les manipulation "ceci est l'ancien appareil " et " vers un autre appareil " ça me dit que mon village a déjà était associer et que ça peut être fait qu'une fois le problème c'est que je n'est jamais associé mon village sur un autre portable ou tablette, pouvez-vous m'aider :( ?

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tout est expliquer ici ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    S'il trouve que ton village a déjà été associé, malheureusement, peut-être que qqn d'autre a eu accès à ton téléphone et a réalisé la manip vers un autre téléphone ou vers Bluestack, mais cela a dû déjà être réalisé...il faut donc que tu retrouves le compte Google+ auquel ton village a auparavant été associé.
    Que toi tu n'aies jamais fait la manip OK mais surement qqn d'autre a eu accès à ton téléphone pour le faire...
    Quand ce message s'affiche, il n'y a pas de moyen connu de le contourner par soi-même

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Skyblade08

Skyblade08 Archer

23 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    kush