Problème pour transférer mon compte

Skyblade08

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
28
Niveau
83
Clan
kush
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonsoir,

Je joue a clash of clan depuis quelques années sur Iphone, et j'ai reçu un samsung y'a pas très longtemps (donc IOS vers Android je crois)

Donc sur iphone mon village est associer a game center, et je veut absolument transférer mon village sur mon samsung car mon iphone est dans un sale état et mon village est quand même très bien développer donc si je fait rien dans peu de temps le village sera abandonner, bref

Sur iphone quand je fait les manipulation "ceci est l'ancien appareil " et " vers un autre appareil " ça me dit que mon village a déjà était associer et que ça peut être fait qu'une fois le problème c'est que je n'est jamais associé mon village sur un autre portable ou tablette, pouvez-vous m'aider :( ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tout est expliquer ici ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sur iphone quand je fait les manipulation "ceci est l'ancien appareil " et " vers un autre appareil " ça me dit que mon village a déjà était associer et que ça peut être fait qu'une fois le problème c'est que je n'est jamais associé mon village sur un autre portable ou tablette, pouvez-vous m'aider :( ?
S'il trouve que ton village a déjà été associé, malheureusement, peut-être que qqn d'autre a eu accès à ton téléphone et a réalisé la manip vers un autre téléphone ou vers Bluestack, mais cela a dû déjà être réalisé...il faut donc que tu retrouves le compte Google+ auquel ton village a auparavant été associé.
Que toi tu n'aies jamais fait la manip OK mais surement qqn d'autre a eu accès à ton téléphone pour le faire...
Quand ce message s'affiche, il n'y a pas de moyen connu de le contourner par soi-même
 

Skyblade08

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
28
Niveau
83
Clan
kush
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon bah adieu mon bon vieux village un peu mal foutu comme systéme :S