Problème pour trouver sont clan sur war clan

dark noctis

Barbare
25 Juin 2015
12
3
18
32
Niveau
50
Clan
darkness team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour ,depuis plusieur j'essaye de trouver un moyen de trouver ou d'incrire mon clan sur war clan . Impossible a trouver a par voir "clan not in DB " ma team Darkness Team , 33 win , 3 nul , 12 def , 19 joueur . Clan 4 . Si quelqu un a l'astuce merci . Ps (je comprend rien a l'anglais et le reste de la team aussi apparament ^^ .
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il te faut te login sur warclans puis ajouter ton clan à la DB (base de donnée). Je viens de le faire, tu pourras trouver ton clan sur warclans tres prochainement.

Nhesites pas a chercher un clan directement avec l'identifiant de celui ci.

Faire une recherche en live pour son clan sera toujours plus precis car actualisé mais il faut etre inscrit sur le site.
 
  • Like
Reactions: 3 people

dark noctis

Barbare
25 Juin 2015
12
3
18
32
Niveau
50
Clan
darkness team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci beaucou ^^
Il te faut te login sur warclans puis ajouter ton clan à la DB (base de donnée). Je viens de le faire, tu pourras trouver ton clan sur warclans tres prochainement.

Nhesites pas a chercher un clan directement avec l'identifiant de celui ci.

Faire une recherche en live pour son clan sera toujours plus precis car actualisé mais il faut etre inscrit sur le site.
p
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour être sur de trouver, le mieux est comme le précise Busterkton, de faire une recherche live avec l'identifiant du clan.

Ca évite au passage les problèmes d'alphabet avec les clans Russes, Chinois ou autre.
 
  • Like
Reactions: 3 people