Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème recherche adversaires

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ypl49, 28 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ypl49

ypl49 Archer

28 Juillet 2015
    6
    1
    Élixir:
    749 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    elite49
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, je ne peux plus faire d attaque, lorsque je souhaite attaquer, l écran reste bloqué sur recherche adversaires. Je sais qu il y a deja eu ce genre de probleme suite à la MAJ du 06/07. Avez vous un conseil à me donner?

2. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    638
    264
    Élixir:
    8643 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    A quel niveau de trophée es tu et pour quel HDV ?
    J'ai eu ce phénomène lorsque qu'avec mon HDV10 je suis descendu dans les 500 trophéesn il n'y avait plus assez de cible donc des temps de recherche interminables

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ypl49

ypl49 Archer

28 Juillet 2015
    6
    1
    Élixir:
    749 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    elite49
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    C est peut-être ça! Je suis hdv8 max et je suis descendu à 750 trophées. Il faut donc que j attende de remonter tout seul en trophées?

4. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    638
    264
    Élixir:
    8643 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    tu n'es pas si bas que ça ... Bizarre.
    Tu as un bon réseau à ce moment la ? La loupe tourne ? Quid quand tu va sur une vengeance ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ypl49

ypl49 Archer

28 Juillet 2015
    6
    1
    Élixir:
    749 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    elite49
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Apparemment c est reparti, merci pour les infos. Par précaution, je vais tout de même remonter un peu en trophées.
    [DOUBLEPOST=1438109887,1438109737][/DOUBLEPOST]Mais je n'ai pas répondu à ta question; oui j avais du réseau et la loupe tournait sans s arrêter; quand à la vengeance, je ne pourrais pas te dire.