Problème suite dernière MAJ

Holmor

Barbare
24 Decembre 2015
3
0
16
Bonjour à tous,

Lors de la dernière mise à jour avec la neige, j'ai perdu tous les personnages sur CÔC que ce soit sur mon village ou lorsque je vais voir un autre village. Ainsi je n'ai plus d'archets ni de sorciers sur mes tours, je ne vois plus mes troupes formées alors que les camps sont pleins etc.....etc.....
Lorsque je visualise une attaque d'un potos idem je ne vois pas ses troupes sur la vidéo, uniquement la barre de vie. Par contre les potos qui me visitent visualise un village normal sans anomalie.
 

Skyangely

Archer
27 Decembre 2015
17
0
23
25
77
www.farciplotte.fr
Niveau
122
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour Holmor,
Bizarre bizarre, as-tu essayer de réinstaller clash of clans ? Sûrement que la mis à jour s'est mal installé


En espérant t'avoir aidé, passe de joyeuses fêtes
 

Holmor

Barbare
24 Decembre 2015
3
0
16
Bonjour Holmor,
Bizarre bizarre, as-tu essayer de réinstaller clash of clans ? Sûrement que la mis à jour s'est mal installé


En espérant t'avoir aidé, passe de joyeuses fêtes
Salut, merci pour ton aide. Non je n'ai pas essayer de réinstaller le jeu car j' ai la trouille de perdre le village. Bon je vais essayer quand même. Merci pour ton aide et passe de bonnes fêtes toi aussi.
Holmor.
 

Holmor

Barbare
24 Decembre 2015
3
0
16
As tu fais une sauvegarde sur un compte ?
Salut merci pour ton aide, cela a bien marché grâce à mon fils de 9 ans qui est meilleur que moi en manipulation informatique !!!! donc merci pour ton super conseil.........je revie !!! Passe de bonnes fêtes et merci encore
Holmor