Problème synchro Game Center

OpenYourEyes

Barbare
9 Janvier 2014
5
0
16
28
Niveau
20
Clan
Mythix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Hello,

Alors voilà j'ai un problème et j'aimerai avoir de l'aide, je joue à Clash of Clan et j'ai monté 19 level est mon compte Game Center n'était pas encore associé avec mon Clash of Clan, j'ai donc voulu le synchro et un message d'alerte apparaît à chaque connexion "Voulez vous chargé ... Hôtel de Ville 2" qui n'est pas ma partie ! Je veux juste synchro ma partie actuelle sur mon Game Center.

Peut être que quelqu'un à la solution à mon problème, voilà je vous remercie d'avance.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut . T'a ou quelqu'un de ton entourage a forcement du créer une partie sur ce Game Center que tu utilise avant toi . Tu ne pense pas ?
 

OpenYourEyes

Barbare
9 Janvier 2014
5
0
16
28
Niveau
20
Clan
Mythix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Non impossible, je suis le seul sur mon Game Center, j'ai seulement téléchargé une première fois, puis supprimer et j'ai à nouveau télécharger l'appli. Mais le soucis c'est que j'ai monté 19 level dans aucun compte Game Center et du coup je l'ai réactiver et des lors du lancement il me propose de charger une partie qui n'est pas la mienne ..
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
T'a jamais fait de village avant celui que tu utilise actuellement ? Bizar ton truc ou je ne saisi pas ^^
 

OpenYourEyes

Barbare
9 Janvier 2014
5
0
16
28
Niveau
20
Clan
Mythix
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Si j'ai du en créer un, mais après je l'ai supprimé, j'ai à nouveau téléchargé l'application, mais le Game Center n'était pas activer donc j'ai refait 20 level, mais la c'est plus possible de synchro avec celui la ?
 

Nawfal

Barbare
1 Mai 2014
2
0
16
36
Clan
Maroc force
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
J'ai un problème avec coc c'est que j'ai perdu mon compte GC dont mon coc et lier par contre j'ai mon coc hdv niveau 9 toujours sur mon iPhone
Le problème c'est que je veux jour sur mon compte hdv niveau 9 sur iPad donc je doit avoir un compte GC lier à mon ancien coc sur iPhone ( perdu )
Est ce que y'a une solution comme lier un nouveau compte GC a mon ancien coc hdv niveau 9