Problème synchro Google +

Dennys

Barbare
24 Aout 2014
2
1
18
26
Niveau
29
Clan
Team Element
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonsoir,
J'aurais vraiment besoin d'aide. Je joue sur Android mais j'aimerais bien jouer sur mon iPad. Je lance donc la synchronisation de mon village avec Google +, et c'est à ce moment qu'une erreur s'y oppose en disant: "Voulez-vous charger le village du chef Dennys dont l'hôtel de ville est niveau 2?" en sachant que je suis actuellement hdv 5! J'ai alors le choix entre oui ou non, oui supprime mon village actuel, et non n'aboutie à rien. J'aimerais donc trouver une solution pour synchroniser mon village sans soucis et pouvoir ainsi jouer sur ipad.
Voilà j'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance et bonne soirée :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu avais déjà commencé une partie sur ce compte Google+ donc comme tu ne peux pas la supprimer, soit c'est cette partie que tu recharges et tu oublies ta partie HDV5, soit tu recrée un compte Google+ neuf et tu synchronise ta partie HDV5 dessus.
 

Dennys

Barbare
24 Aout 2014
2
1
18
26
Niveau
29
Clan
Team Element
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Tu avais déjà commencé une partie sur ce compte Google+ donc comme tu ne peux pas la supprimer, soit c'est cette partie que tu recharges et tu oublies ta partie HDV5, soit tu recrée un compte Google+ neuf et tu synchronise ta partie HDV5 dessus.
Tout marche nickel, merci pour ton aide!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III