Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème Village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ribéry, 22 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ribéry

Ribéry Archer

22 Janvier 2014
    1
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    44
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour , j'ai un problème, je m'explique. Je joue a COC depuis quelque mois, je suis niveau 44 sur mon iPhone. Mon frère joue a COC depuis plus d'un an, il est niveau 74 sur son iPhone. J'ai installer COC sur mon iPhone avec le même compte GameCenter que mon frère et a chaque fois que j'y jouais, il me proposer de charger son village, chose que je n'avait jamais fait jusqu'à ce matin. En effet j'ai été tenter de charger son village car je m'ennuyait, et le problème et que je n'arrive pas a récupérer mon village personnel... Aucun message ne s'affiche lorsque j'allume COC et j'ai peur de perdre mon village définitivement. Pourriez vous m'aider svp merci

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Rechange le Game Center remet le tiens tout simplement . Édit : ah non ç est le meme Game Center ? Si c'est le cas ton village est mort

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...