Problèmes achats pass or supercell store

Kris Tophe

Barbare
8 Mai 2021
4
0
1
Bonjour, j’ai essayé par 3 fois d’acheter l’offre pass or x3 a 12€99 dans le supercell store, mais impossible de finaliser l’achat, un problème de secur3D. J'ai une carte crédit agricole avec securipass et d’après la banque les achats seraient passés, et sur le jeu aucun pass !!!
Est-ce que quelqu'un d’autre à des soucis avec crédit agricole ?
Merci pour vos réponses.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour,

Si tu as plusieurs villages , vérifie bien que tes pass or ne sont pas sur un autre village.
 

Kris Tophe

Barbare
8 Mai 2021
4
0
1
Bonjour,

Si tu as plusieurs villages , vérifie bien que tes pass or ne sont pas sur un autre village.
Non rien ailleurs, en fait la transaction n’à pas eu lieu, qqch à bloquer l’achat, un style de protocole de sécurité peu etre. Le souci je ne sais pas si c’est côté banque ou côté supercell
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
En toute logique, si tu n'as pas pu finaliser, ça n'a pas pu passer en banque...
Si tu as un compte PayPal, n'hésite pas ! Simple et efficace ?
 
  • Like
Reactions: baru

Kris Tophe

Barbare
8 Mai 2021
4
0
1
En toute logique, si tu n'as pas pu finaliser, ça n'a pas pu passer en banque...
Si tu as un compte PayPal, n'hésite pas ! Simple et efficace ?
Je suis un peu reticent a utiliser paypal , surtout moi qui galere un peu avec tout ça lol. j'ai fait un essai d'achat sur le store de supercell avec la carte d'une copine pour tester et la ça fonctionne , j'ai bien peur que ce soit un protocole de la banque credit agricole qui deconne (le securipass de credit agricole)
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
A voir avec ta banque effectivement....je sais que le secur'pass ne fonctionne que sur une seule carte si par exemple, vous avez 2 cartes sur un même compte....
Sinon Paypal est vraiment très basique et simple d'utilisation (non je ne suis pas sponsorisée ! lol) :)
 

Kris Tophe

Barbare
8 Mai 2021
4
0
1
A voir avec ta banque effectivement....je sais que le secur'pass ne fonctionne que sur une seule carte si par exemple, vous avez 2 cartes sur un même compte....
Sinon Paypal est vraiment très basique et simple d'utilisation (non je ne suis pas sponsorisée ! lol) :)
Lol pas de soucis, sinon je n’ai qu’une seule carte et d’après la banque tous les réglages sont OK. Le mystère reste entier lol