Problèmes Compte Clash of clans / Enlever Compte Google

Gundii

Barbare
1 Mars 2017
2
0
1
32
Niveau
125
Clan
France Carnage
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/france-carnage-2GVY0CCG/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir a tous,
Tout d'abord bonne année a tous !
J'aimerais de l'aide pour mon soucis qui me traine depuis un certain moment j'aimerais jouer sur mon nouvel android j'ai encore mon iphone 6 avec mon compte clash hdv10 et ce compte Game center est déjà lié avec un compte google...

Malheureusement je me souviens plus de mon compte google même après avoir mis plusieurs fois certain email de récupération ....

En faite j'aimerais savoir si ya moyen de ne plus lier mon deuxième compte(google) a mon compte principale (gamecenter)

Merci a vous de vos réponses !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir a tous,
Tout d'abord bonne année a tous !
J'aimerais de l'aide pour mon soucis qui me traine depuis un certain moment j'aimerais jouer sur mon nouvel android j'ai encore mon iphone 6 avec mon compte clash hdv10 et ce compte Game center est déjà lié avec un compte google...

Malheureusement je me souviens plus de mon compte google même après avoir mis plusieurs fois certain email de récupération ....

En faite j'aimerais savoir si ya moyen de ne plus lier mon deuxième compte(google) a mon compte principale (gamecenter)

Merci a vous de vos réponses !
Bonjour à toi,

Tu peux faire une demande a Supercel directement en jeu.

Tu leur explique le problème.

Aucune manipulation ne peu dissocier un village d'un compte GC ou d'un compte Google.

:)
 
  • Like
Reactions: WinterStorm