Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probléme bluestacks

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par charlie750, 14 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. charlie750

charlie750 Archer

14 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    mens in blue
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze II
    Bonjour. je post un message car j'ai un problème , ce problème et que je vient de finir une gdc et j'ai fait 3 attaque dont 2 qui non pas compter et qui ne m'on rien raporté ce qui a fait que j'ai perdu beaucoup d'elexir pour rien. Donc je voudrai savoir si de 1 ce problème venait de moi et si de 2 venait de coc.
    les 3 attaque m'ont coute 660 000 elexir et je n'ai que recupérer 210000 elexir que ma seul attaque a compté.

2. Daxulan

Daxulan Archer

9 Décembre 2014
    23
    7
    Élixir:
    411 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Arcadia's
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Donc si je résume : tu as fait 3 attaques (Je savais pas que c'était possible , :troll:) , tu en as perdu 2 donc tu n'as apporté aucune étoiles à ton clan. Et après j'ai plus rien compris...

Si tu veux de l'aide soit plus clair s'il te plait :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. benaliel

benaliel Archer

31 Décembre 2014
    11
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    60
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    tu as ete deco peut etre ?

4. Roi Heenok

Roi Heenok Archer

10 Novembre 2014
    49
    13
    Élixir:
    856 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    BabtousFragiles
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    je vois pas le rapport avec bluestacks. comme te l'a dit benaliel tu as du avoir un problème de connexion.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...