Probleme Achat de gemmes

Aniki13

Barbare
10 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
72
Clan
Sons Of Loyality
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Yo , all j'ai obtenu un code itunes US grace a AppBounty mais je n'arrive pas a obtenir les gemmes sur Clash of clans j'ai ce message "Insufficient remaining store credit" Alors que j'ai un compte itunes store US et qu'on voit bien les sous gagner sur mon compte app store etc mais sa marche pas alors j'ai besoin de votre aide pour resoudre le probleme
Merci de votre aide
 
C

Chief-Kun

Visiteur
Je pense que le plus simple c'est que tu fasse une demande sur l'app Store "aide achat", tu remplis un formulaire, Mail, ect. et eux il te rappelle en 5 minutes. j'ai déjà eu ce même problème concernant un achat intégré qui n'est jamais arrivé ils m'ont réglé le problème en 5 minutes au téléphone directement. Efficace et simple. ;)
 

Aniki13

Barbare
10 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
72
Clan
Sons Of Loyality
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense que le plus simple c'est que tu fasse une demande sur l'app Store "aide achat", tu remplis un formulaire, Mail, ect. et eux il te rappelle en 5 minutes. j'ai déjà eu ce même problème concernant un achat intégré qui n'est jamais arrivé ils m'ont réglé le problème en 5 minutes au téléphone directement. Efficace et simple. ;)
C'est bon j'ai reussi a resoudre mon probleme c'etait en faite un probleme de Taxe dans mon compte Us j'ai dis j'habitais a New York or il ya une taxe la bas alors j'ai changer j'ai mis Floride ou il n'y a pas de taxe et sa a marcher merci de ton aide quand meme
 
  • Like
Reactions: 3 people
C

Chief-Kun

Visiteur
C'est bon j'ai reussi a resoudre mon probleme c'etait en faite un probleme de Taxe dans mon compte Us j'ai dis j'habitais a New York or il ya une taxe la bas alors j'ai changer j'ai mis Floride ou il n'y a pas de taxe et sa a marcher merci de ton aide quand meme

Ahhh ces américains! xD
 
  • Like
Reactions: 2 people