Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

probleme amelioration hotel de ville lvl 5

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par THIB2B, 24 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. THIB2B

THIB2B Archer

24 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    17
    Bonsoir a toute la communauté clash of clans ! je vien vous demander de l'aide car j'ai un probleme actuel et je n'ai trouvé aucune solution a ce jour ci .

je vous explique le probleme . je suis au niveau 17 , mais je dispose encore d'un hotel de ville niveau 4 . je tente depuis 1 semaine de l'ameliorer au niveau 5 mais le jeu refuse de l'ameliorer et me sort ce message " ameliorez vos reserves d'or ou construisez en d'autres " .
    sauf que mes reserves d'or sont deja au niveau 6 chacunes .. j'en possede 2 . ainsi quedes canons niveaux 2 et des tours d 'archers niveau 3 .

c'est pourquoi je vous demanderai de gentillement bien vouloir m'eclairer sur cette situation qui me preocupe pas mal ! s'agit t'il d'un beug ou dois'je ameliorer encore ?

merci beaucoup de vos reponses !

2. Mr Popof

Mr Popof Archer

1 Avril 2013
    26
    1
    Élixir:
    625 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Lola
    Tu peux faire une 3 eme mine ? Si oui et bien fais la ça résoudra ton problème !!
    Le niveau de la mine ne compte pas dans ce cas la! Juste le nombre compte!!

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Sinon un screen de ton village et du message exact seraient les bienvenus ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu ne dois pas avoir les fonds necessaire pour pouvoir l'up, donc fais comme le jeu t'indique, construit un reservoir d'or en plus ou augmente les en niveau :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. fifi

fifi Gobelin

4 Février 2013
    157
    19
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Les barbouzes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Hum,

si tu es hdv 4, tu dois pouvoir up tes réserves d'or jusqu'au niveau 8 dans mes souvenirs soit 2 x 250k = 500k d'or

Par contre si tes réserves sont niveau 6 c'est en effet 2 x 50k = 100k d'or

Et l'hdv 5 c'est 150k. Donc améliore une réserve au niveau 7 (100k) et ça devrait être bon.