probleme amelioration hotel de ville lvl 5

THIB2B

Barbare
24 Avril 2013
1
0
16
Niveau
17
Bonsoir a toute la communauté clash of clans ! je vien vous demander de l'aide car j'ai un probleme actuel et je n'ai trouvé aucune solution a ce jour ci .

je vous explique le probleme . je suis au niveau 17 , mais je dispose encore d'un hotel de ville niveau 4 . je tente depuis 1 semaine de l'ameliorer au niveau 5 mais le jeu refuse de l'ameliorer et me sort ce message " ameliorez vos reserves d'or ou construisez en d'autres " .
sauf que mes reserves d'or sont deja au niveau 6 chacunes .. j'en possede 2 . ainsi quedes canons niveaux 2 et des tours d 'archers niveau 3 .

c'est pourquoi je vous demanderai de gentillement bien vouloir m'eclairer sur cette situation qui me preocupe pas mal ! s'agit t'il d'un beug ou dois'je ameliorer encore ?

merci beaucoup de vos reponses !
 

Mr Popof

Archer
1 Avril 2013
26
2
18
36
Niveau
80
Clan
Lola
Tu peux faire une 3 eme mine ? Si oui et bien fais la ça résoudra ton problème !!
Le niveau de la mine ne compte pas dans ce cas la! Juste le nombre compte!!
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu ne dois pas avoir les fonds necessaire pour pouvoir l'up, donc fais comme le jeu t'indique, construit un reservoir d'or en plus ou augmente les en niveau :)
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hum,

si tu es hdv 4, tu dois pouvoir up tes réserves d'or jusqu'au niveau 8 dans mes souvenirs soit 2 x 250k = 500k d'or

Par contre si tes réserves sont niveau 6 c'est en effet 2 x 50k = 100k d'or

Et l'hdv 5 c'est 150k. Donc améliore une réserve au niveau 7 (100k) et ça devrait être bon.