PROBLEME DE CHARGEMENT

jgf34

Barbare
9 Février 2013
4
0
16
Niveau
110
Clan
...
depuis ce soir l application s ouvre la barre de chargemnet progresse a plus de 90 % puis s arrete et bloque et le jeu ne s ouvre pas restant sur la page de barre de chargement indefiniment
j ai enlever et remis l appli c est pareil meme probleme ????
 

sand1973

Barbare
9 Février 2013
3
0
16
Niveau
64
Clan
warclan
Slt. J'ai le même problème que toi. Et ne sais plus quoi faire. En attente de vos réponses. Merci d'avance
 

sand1973

Barbare
9 Février 2013
3
0
16
Niveau
64
Clan
warclan
Rebonjour. Je viens de mettre l'iOS 6.1 et clash refonctionne. Espérons qu'il en soit de même pour toi. Bonne continuation
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci Yes pour l'info.
Voici la traduction :
Essayez ceci: Quittez toutes les autres applications! Retournez à votre écran d'accueil et appuyez deux fois sur le bouton d'accueil. Maintenez appuiyé votre doigt sur n'importe quelle application dans la barre du bas jusqu'à un point rouge apparaît sur chacune des icônes. Fermez les applications en cliquant sur les points rouges. Une fois que toutes les applications fermées, redémarrez votre appareil et essayez d'exécuter à nouveau CoC! Si cela ne fonctionne pas, répétez les mêmes étapes et également supprimer et réinstaller l'application CoC. Si vous ne pouvez toujours pas ouvrir le jeu, essayez de désactiver le Wi-Fi et utilisez votre connexion 3G à la place. Si votre appareil ne dispose pas de connexion 3G, essayez d'utiliser un autre réseau WiFi. Le pare-feu peut interférer avec votre jeu!
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Oh justement au moment ou j'allait dire l'astuce que j'utiliser :lol:
 

Sir Sabioh

Gobelin
22 Janvier 2013
32
1
23
38
Nord de France
Niveau
41
Clan
Fost
Et pour les appareils jailbreaké un simple respring suffit.