Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme de connexion sur coc

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Theotime21, 21 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Theotime21

Theotime21 Archer

16 Juillet 2014
    47
    7
    Élixir:
    430 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    100%
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    bonjours a tous. J'espère que vous m'aiderez à résoudre le probleme que j'ai en ce moment. Si vs n'êtes pas sur de votre réponse dite la quand même merci d'avance depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter à coc car j'ai sois disant aucune connexion internet alors que tt les autres apps marchent svp aidez mo

2. lol007leboss

lol007leboss Gobelin

21 Septembre 2013
    257
    43
    Élixir:
    1147 
    Or:
    Piller mes adversaire pour les faire pleurer
    Niveau:
    102
    Clan:
    @‍J'ai Pas De Clan
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    A tu jumélé ton compte coc a ton GC ou le machin d android ?

Si oui deinstalle et reinstalle le jeu
    Si non je sais pas

J'espere t avoir aidé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    As-tu avant essayer des choses simples, comme éteindre ton téléphone ou changer de point d'accès internet ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    As tu essayés de te co sans connection Wifi ?

Sur mon Iphone il m'est arrivé d'enlever ma Wifi pour pouvoir aller sur Internet alors que certaines apps marchaient, puis en remettant la Wifi genre pas longtemps après... miracle.
    Sinon ouais le message de DuanrageDuanrage est pertinent, c'est toujours le premier truc à faire en cas de bug ;).