Probleme de donation

tomf

Archer
12 Decembre 2014
15
1
18
39
lille
Niveau
107
Clan
Evaneox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Le bug est connu, le jeu plante lorsque vous voulez donner des troupes en gdc alors qu'une usine de sort ou une caserne est en cours d'evolution.
Il n'y a pas de solution pour l'instant, il faut soit attendre ou annuler la fin de l'evolution, soit gemmer
 

Mal3fiiK

Barbare
17 Septembre 2015
4
0
16
38
Niveau
83
Clan
>>LES FENNEC<<
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,

Le bug est connu, le jeu plante lorsque vous voulez donner des troupes en gdc alors qu'une usine de sort ou une caserne est en cours d'evolution.
Il n'y a pas de solution pour l'instant, il faut soit attendre ou annuler la fin de l'evolution, soit gemmer

Bjr Tomf. Effectivement j ai ma dernière caserne en evo, elle fini ce matin, je vous tiens au jus dans la foulée. ✌
 

doud 02

Barbare
20 Juin 2015
4
0
16
Clan
Frede MANDELA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Le bug est connu, le jeu plante lorsque vous voulez donner des troupes en gdc alors qu'une usine de sort ou une caserne est en cours d'evolution.
Il n'y a pas de solution pour l'instant, il faut soit attendre ou annuler la fin de l'evolution, soit gemmer
 

doud 02

Barbare
20 Juin 2015
4
0
16
Clan
Frede MANDELA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je confirme fin de up de la caserne de l'un de mes coéquipiers et problème résolu !
 

Mal3fiiK

Barbare
17 Septembre 2015
4
0
16
38
Niveau
83
Clan
>>LES FENNEC<<
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bjr tlm, dslé pour le retard, mais effectivement, le bug viens bel et bien de là. Plus qu' a attendre une maintenance pour corriger ça.