PROBLEME DE SAUVEGARDE

Reykoo

Barbare
7 Mars 2018
4
0
1
25
Bonjour,
J'ai un petit soucis je vais essayer d’être le plus clair possible. J'avais mon compte liée au google Play store, je dois me connecter via le supercell id mais impossible de recupérer mon ancien compte. Pourtant j'ai essayer en créent un compte supercell mais rien ne s'associe. Si vous savez comment faire merci de m'aider, sa me ferais chier d'avoir perdu 3 ans. Merci de votre compréhension et je reste disponible si vous avez des questions a fin de régler le probleme
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait comme manipulation.
Tu avais ton compte lié à un compte google (gmail). Et ensuite ? As-tu crée ton compte Supercell ID (en cliquant sur Supercell ID -> Créer un compte directement depuis ton village) ? As-tu accès à ton village en ce moment même ?
 

Reykoo

Barbare
7 Mars 2018
4
0
1
25
Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait comme manipulation.
Tu avais ton compte lié à un compte google (gmail). Et ensuite ? As-tu crée ton compte Supercell ID (en cliquant sur Supercell ID -> Créer un compte directement depuis ton village) ? As-tu accès à ton village en ce moment même ?
****
Bonjour,
Oui j'ai effectivement créer un compte supercell id mais il ne s'associe pas avec mon village qui est lié a mon compte ggogle play. Non cela fais 3 jours que je n'ai plus accès a mon village et je ne sais comment faire.
Merci
Salut,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait comme manipulation.
Tu avais ton compte lié à un compte google (gmail). Et ensuite ? As-tu crée ton compte Supercell ID (en cliquant sur Supercell ID -> Créer un compte directement depuis ton village) ? As-tu accès à ton village en ce moment même ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Lorsque tu as crée ton compte Supercell ID, tu étais sur quel village ?
 
  • Like
Reactions: madmat2

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Bonjour,

Personnellement mon plus gros compte est sauvegardé par les deux systèmes, avec deux mails différents.
Si tu n'étais pas sur ton village lorsque tu l'as identifié, tu devrais pouvoir le retrouver via google play.
Quand tu sauvegardes ton village par Supercell ID, ne pas oublier de cocher "se souvenir de cette adresse sur cet appareil"
Sinon, rien de dramatique, tu te reconnectes en redémarrant un nouveau village(dans les paramètres). Puis tu donnes le mail que tu avais indiqué pour ton village sauvegardé. Ils te renvoient un code sur ta boîte mail que tu dois indiquer pour recharger ton village.
En espérant que cela t'aide. Tiens-nous au courant
 
  • Like
Reactions: Poncho

Reykoo

Barbare
7 Mars 2018
4
0
1
25
Bonjour,

Merci de votre réponse, quand j'ai créer mon Supercell id je n'avais déjà plus accès a mon village. Je vien de désinstaller clash of clan et je l'es reinstaller, Google Play reconnais mon compte sur mon HDV 10 mais le charge pas je dois d'abord m'identifier avec mon compte supercell. Ensuite j'ai confirmer mon adresse email avec le code qu'il m'ont envoyé et rien ne se passe, mon hdv 10 ne se charge pas et je ne peux pas jouer grace a mon compte google play. Je sais vraiment pas comment faire.

Merci de votre retour, c'est cool.
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Le village associé à ton compte Supercell ID est le village sur lequel tu étais quand tu as créé ton compte.
Donc si j'ai bien compris, ton HDV 10 n'a pas été associé au compte Supercell ID que tu as créé.

Quand tu dis que Google Play reconnait ton HDV 10, il te dit quoi ? Tu lances le jeu, tu arrives sur un nouveau village, puis il te demande si tu veux charger le compte HDV de Reykoo ? Dans ce cas, tu as juste à cliquer sur Charger.
Normalement tu dois encore avoir accès à ton compte via Google Play.
Peux-tu nous poster des captures d'écran lorsque tu dis que Google Play reconnais ton compte stp ?
 

Reykoo

Barbare
7 Mars 2018
4
0
1
25
Le village associé à ton compte Supercell ID est le village sur lequel tu étais quand tu as créé ton compte.
Donc si j'ai bien compris, ton HDV 10 n'a pas été associé au compte Supercell ID que tu as créé.

Quand tu dis que Google Play reconnait ton HDV 10, il te dit quoi ? Tu lances le jeu, tu arrives sur un nouveau village, puis il te demande si tu veux charger le compte HDV de Reykoo ? Dans ce cas, tu as juste à cliquer sur Charger.
Normalement tu dois encore avoir accès à ton compte via Google Play.
Peux-tu nous poster des captures d'écran lorsque tu dis que Google Play reconnais ton compte stp ?

Bonjour, et bien il me demande de charger mon compte reyko hdv 10 je fais sur charger et la sa le met de m’identifier avec mon compte supercell id, je me connecte, j'ai même recréer un compte mais rien ne se passe. Et je ne peux pas jouer qu'avec mon compte google Play dorénavant, il faut obligatoirement passer par supercell id.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Dans ce cas c'est que tu as créé un compte Supercell ID sur ton HDV 10. Tu ne peux avoir qu'un seul ID associé à ton compte, tu ne peux donc pas en recréer un.
Quand tu dis que le code que tu as entré ne marche pas, tu veux dire quoi ? Le code est incorrect ? Le jeu te charge un autre village que ton HDV 10 ?
S'il te charge un autre village, c'est que ce l'adresse email que tu as entré n'est pas celle associé avec ton compte HDV 10. Il faut donc que tu en essayes une autre. Si tu l'as perdu, contacte le support Supercell directement depuis le jeu.
 

Asco

Barbare
30 Octobre 2018
4
1
3
Bonjour, et bien il me demande de charger mon compte reyko hdv 10 je fais sur charger et la sa le met de m’identifier avec mon compte supercell id, je me connecte, j'ai même recréer un compte mais rien ne se passe. Et je ne peux pas jouer qu'avec mon compte google Play dorénavant, il faut obligatoirement passer par supercell id.
Merci
Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que vous est ce que vous avez réussi à résoudre votre problème depuis ? Merci de votre compréhension